Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et merci d'avoir créé ce groupe.

Je me prénomme Raphaël et je vis en Belgique.

J'attends avec impatience ma Giulia VELOCE Q4 diesel 2.2l 210CV

Voici le modèle attendu.

IMG_8786.jpg

Modifié par Thudinien
Posté(e)

Bienvenue à toi ami belge sur le site ARO! On comprend ton impatience car c'est vraiment une auto remarquable ! En Q4 elle pardonne beaucoup et reste toujours très sure , je dis ça car un de mes potes a une 280 en propulsion ( beaucoup plus rare!) qui balance son popotin à la première sollicitation !! Pour le blanc (si tu as choisis cette teinte) ,il lui faut une attention constante et ne pas laisser la saleté s'incruster, sinon c'est galère !! Toujours un bon quand et 2 micro fibres dans le coffre pour les urgences ! Tu vas te régaler avec cette superbe italienne !!!👌

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)
il y a 21 minutes, alfa jo a dit :

Bienvenue à toi ami belge sur le site ARO! On comprend ton impatience car c'est vraiment une auto remarquable ! En Q4 elle pardonne beaucoup et reste toujours très sure , je dis ça car un de mes potes a une 280 en propulsion ( beaucoup plus rare!) qui balance son popotin à la première sollicitation !! Pour le blanc (si tu as choisis cette teinte) ,il lui faut une attention constante et ne pas laisser la saleté s'incruster, sinon c'est galère !! Toujours un bon quand et 2 micro fibres dans le coffre pour les urgences ! Tu vas te régaler avec cette superbe italienne !!!👌

Merci  🙂
Je l'aurai en diesel 2.2l 210CV

J'ai créé un post au sujet de sa carrosserie, je voudrais la personnaliser un peu... soyons FOUS  🙂

Posté(e)
Il y a 9 heures, Thudinien a dit :

Merci  🙂
Je l'aurai en diesel 2.2l 210CV

J'ai créé un post au sujet de sa carrosserie, je voudrais la personnaliser un peu... soyons FOUS  🙂

Autant pour moi quand j'ai vu veloce Q4 j'ai de suite pensé à la 280 essence .Je ne connaissais pas de veloce en diesel .210 avec le couple d'un diesel ca va décoller du macadam !!!😅

Posté(e)
Le 14/05/2025 at 20:32, alfa jo a dit :

Autant pour moi quand j'ai vu veloce Q4 j'ai de suite pensé à la 280 essence .Je ne connaissais pas de veloce en diesel .210 avec le couple d'un diesel ca va décoller du macadam !!!😅

Exactement !   🙂
J'ai testé la 280 essence mais j'aurai la 210 diesel   🙂

Posté(e)
Il y a 7 heures, Jef43 a dit :

Bonjour et bienvenue sur ARO

Tres belle trouvaille !

MERCI  😉
Groupe assez calme je trouve...
J'ai lancé mes achats, on verra après le montage e que çà donnera:

- BECQUET ARRIERE
- SET DES DIFFUSEUR DES BAS DE CAISSE ALFA Romeo GIULIA VELOCE Noir Brillant
- LAME DU PARE-CHOCS ARRIERE ALFA Romeo GIULIA VELOCE Noir Brillant
- LAME DU PARE-CHOCS AVANT / SPLITTER V.1 ALFA Romeo GIULIA VELOCE Noir Brillant
- cadre en V rouge
- paire d’ailerons avant ARGL-41 couleur carbone
- cache de phare antibrouillard
- autocollant en fibre de carbone pour phares 'paupières'
- capuchons de rétroviseur carbone
- bande pare-soleil 'Gulia' avec liseré aux couleurs de l'Italie'

A suivre...  😉

Posté(e)

Euh cache anti brouillards ? À part les Giulia d’entrée de gamme équipées de phares halogènes qui en ont, toutes celles équipées de xénon en sont dépourvues…

Pour la lame avant, à voir où tu roules mais la Veloce comme ma Sprint sont déjà équipées d’un pare choc sport qui touche facilement au moindre dos d’âne…

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein