jeanbernarddu97 Posté(e) le 24 Mai dernier Signaler Posté(e) le 24 Mai dernier Bonjour à tous, Je m’appelle Jean, j’ai 58 ans et je vis à Bordeaux. Depuis toujours passionné d’automobiles, je m’intéresse tout particulièrement à l’Alfa Romeo Giulia, une berline qui m’attire autant pour son design élégant que pour son tempérament sportif et le plaisir de conduite qu’elle promet. Je rejoins ce forum pour échanger avec des passionnés de la Giulia, profiter de vos conseils sur l’achat, l’entretien, et découvrir vos retours d’expérience au quotidien. N’ayant pas encore sauté le pas, je suis preneur de toutes les infos utiles pour bien choisir mon futur modèle et éviter les pièges. Merci à tous pour votre accueil, et au plaisir d’échanger autour de la Giulia ! Jean Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 24 Mai dernier Signaler Posté(e) le 24 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Nous sommes plusieurs à en avoir, de toutes motorisations, vous devriez trouver les bons conseils 👍 Citer
Lodein Posté(e) le 25 Mai dernier Signaler Posté(e) le 25 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche pour votre Giulia Lodein Citer
Recommended Posts