Rosso Mito Posté(e) Mercredi dernier à 05:14 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 05:14 (modifié) Salut le forum J'ai une Mito avec système Bose d'origine et ça marche bien, le son est top. Par contre, depuis quelques jours, le HP de portière droit se met parfois à crachoter/craquer et ce, uniquement dans les virages serrés à gauche. C'est embêtant vu le nombre de ronds-points qu'on a en France Ce crachotement continue parfois un peu en ligne droite, puis disparait.... jusqu'au prochain virage à gauche. Ou pas, car parfois, ça le fait pas. Parfois pas du tout de toute la journée. A devenir dingue J'ai démonté le panneau de porte pour examiner le HP mais y'a rien de particulier, il semble en excellent état. Une idée du pourquoi de la chose? Question subsidiaire : le HP Bose a la référence 50500509. Apparemment, ce serait le même modèle sur 159, Mito, Giulietta, Brera (pour en chercher un d'occase si besoin) Quelqu'un peut confirmer ou infirmer? Merci à tous François Modifié Mercredi dernier à 05:16 par Rosso Mito
Cédric159 Posté(e) Mercredi dernier à 16:46 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 16:46 Salut Si tu peux intervertir l HP avec celui de droite pour voir si ça serai pas plutôt le cablage. Car si ça le fait pas tout le temps. Le hp n y ai peut être pour rien.
Rosso Mito Posté(e) Mercredi dernier à 16:51 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 16:51 Salut Cédric Oui, effectivement, je peux essayer d'intervertir les deux HP et si le crachouillis passe de droite à gauche, je saurai que c'est le HP. Mais bon, va falloir que je mange une boite de courage, parce que démonter les deux panneaux de porte, ça me fatigue déjà à l'avance.... à toi
Cédric159 Posté(e) Vendredi dernier à 07:16 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 07:16 Oui les démontage de portière c est jamais marrant. Ou si tu as un HP qui traine même si c est pas la même impedance (je crois que Bose est en 3 Homs) ça devrait pas être trop grave. Juste le temps de faire le test. Si tu as une 2 ème voiture avec un HP facile à démonter. Et a la fin tu as 2 voitures à remonter 🙂
Rosso Mito Posté(e) Vendredi dernier à 08:00 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 08:00 Ben non, j'ai rien à mettre à la place. Faut que je démonte le gauche. J'espère juste que c'est pas le HP à changer, car quand je vois le prix d'un HP Bose d'occaze, ça fait peur... Pourtant c'est pas rare les Alfa avec système Bose. Doit y'en avoir plein les casses.
Recommended Posts