Senati Posté(e) Samedi dernier à 15:22 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 15:22 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me présente : passionné d’automobile (et bien sûr d’Alfa Romeo ), je viens rejoindre la communauté pour échanger, apprendre et partager autour de cette marque qui a toujours su allier caractère, design et plaisir de conduite. Je roule actuellement en Alfa Romeo 159 SW 1.9 JTDm 150 CV de 2007. C’est une version break que j’apprécie particulièrement pour son équilibre entre élégance et praticité. La voiture approche fièrement les 160 000 km, mais reste toujours aussi plaisante à conduire. J’essaie de l’entretenir du mieux possible et je suis toujours à l’affût de bons conseils ou d’astuces pour la chouchouter. Au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum, William Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Samedi dernier à 16:45 Administrateur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 16:45 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) Samedi dernier à 16:58 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 16:58 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Senati Posté(e) Samedi dernier à 17:22 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 17:22 il y a 36 minutes, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. 🙏 Citer
Senati Posté(e) Samedi dernier à 17:23 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 17:23 il y a 24 minutes, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein 🙏 Citer
Jef43 Posté(e) Samedi dernier à 18:26 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 18:26 Bienvenue sur ARO, elle doit être comme neuve cette 159 avec si peux de km ! Bien entretenue tu peux rouler encore longtemps ! J’avais vendu ma 1,9jtd 120 a 310000km Bonne route avec 👍 Citer
Senati Posté(e) Samedi dernier à 20:28 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 20:28 Il y a 1 heure, Jef43 a dit : Bienvenue sur ARO, elle doit être comme neuve cette 159 avec si peux de km ! Bien entretenue tu peux rouler encore longtemps ! J’avais vendu ma 1,9jtd 120 a 310000km Bonne route avec 👍 Après avoir roulé professionnellement avec une Giulia 2022, je voulais un véhicule de la marque plus utilitaire. Oui j’ai la chance d’avoir trouvé un modèle sans trop de kilomètres mais les années se ressentes… j’avais un problème de ventilation que j’ai pu résoudre grâce à ce groupe, et c’est comme ça que je me suis inscrit aujourd’hui ça m’a permis de faire ma réparation sans le moindre coût. Citer
Jef43 Posté(e) Samedi dernier à 21:51 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 21:51 Entre la 159 et la Giulia il y a un monde, mais la 159 me laisse un super souvenir même si ma Giulia est numéro 1 sur mon podium de mes Alfa Citer
Recommended Posts