LOLITO95 Posté(e) le 20 Juin dernier Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Hello la communauté Commande en cours d'une ALFA Junior (livraison en septembre). Celle ci sera ma 1ere d'une longue série j'espère. Merci pour le forum. Citer
Lodein Posté(e) le 20 Juin dernier Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Juin dernier Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Hate que tu nous présentes ce Junior Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Brera_Xtrm Posté(e) le 23 Juin dernier Signaler Posté(e) le 23 Juin dernier Bonjour, Bienvenu ! Citation Commande en cours d'une ALFA Junior (livraison en septembre). Celle ci sera ma 1ere d'une longue série j'espère. Il n'y a pas de raisons : avec un peu de soins, ce genre de véhicule peut atteindre les 500.000 km ... Et d'ici là, les écolos nous aurons tous converti au velo-cargo ! Citer
Recommended Posts