Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello la communauté

Commande en cours d'une ALFA Junior (livraison en septembre). 

Celle ci sera ma 1ere d'une longue série j'espère.

Merci pour le forum.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenu !

Citation

Commande en cours d'une ALFA Junior (livraison en septembre). 

Celle ci sera ma 1ere d'une longue série j'espère.

Il n'y a pas de raisons : avec un peu de soins, ce genre de véhicule peut atteindre les 500.000 km ;) ... Et d'ici là, les écolos nous aurons tous converti au velo-cargo !

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Hello ARO,

Alors suite de la présentation.

J'ai pris une Alfa Junior Hybrida Speciale 145. Option noire avec jantes Petali, le pack Techno et le toit ouvrant.

Recu le 12/08 avec 1 mois d'avance.

J'ai effectué 400 KM; la prise en main est top ; c'est mon 1er véhicule hybride avec le régulateur adaptatif que je trouve pas trop mal fait.

En ville en roulant vraiment cool on peut faire 50% de son trajet en électrique mais étant en mode "rodage" c'est + facile.

L'écran et sa position ne me gêne pas trop l'interface reste intuitive et répond facilement. le son est correct.

Dans mon rapport d'étonnement je dirai

- Quand je "Stop" la voiture le son Radio / AppleCar reste allumé jusqu'à l'ouverture de la porte , cela m'a fait un peu bizarre au début.

- Parfois le retour avec le maintien sur la voie sur l'autoroute n'est pas très optimisé / performant , parfois il vous laisse aller sur la voie d'à côté parfois il vous rattrape ...

Cela reste assez aléatoire je trouve ; c'est moins violent que sur mon précédent Peugeot 2008.

- l'encoche pour maintenir le bouchon d'essence est inutilisable à part le coincé en essayant de ne pas abimer la carrosserie je ne vois pas comment faire.

Si des alfistes ont l'astuce je suis preneur ; j'ai essayé 2 minutes pendant la recharge à la pompe...

A part cela je suis + que totalement satisfait du véhicule. 🙂

IMG_2114.jpg

IMG_2113.jpg

Modifié par LOLITO95