Julien44 Posté(e) le 23 Juin dernier Signaler Posté(e) le 23 Juin dernier Hello la commu ! Je suis nouveau sur le forum mais possède une Alfa Romeo 2.2 JTS 185 Skyview depuis 10ans en Loire-Atlantique ! Enfin une Alfa qui dort pas mal depuis 4 ans avec ses problèmes, et je publierais un autre post pour en parler plus en détails si un repreneur est intéressé Julien Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juin dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 23 Juin dernier Signaler Posté(e) le 23 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 23 Juin dernier Signaler Posté(e) le 23 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur ARO ! Citer
alfa jo Posté(e) le 24 Juin dernier Signaler Posté(e) le 24 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur ARO! Le Brera a une ligne qui fait encore rêver, tu devrais le vendre facilement si tu mets bien en rapport le prix demandé en fonction de ses problèmes . Citer
Brera_Xtrm Posté(e) le 25 Juin dernier Signaler Posté(e) le 25 Juin dernier Salut ! Bienvenu Ici ! Curieux de connaître la nature de tes problèmes ! Personnellement, mon problème principal reste de trouver un concessionnaire Alfa qui accepte de la prendre en charge : en contre partie, cela fait vivre les garagistes indépendant ... cependant ce modèle pas trop courant n'est ps toujours facile à diagnostiquer. Citer
Recommended Posts