Laureline Posté(e) le 28 Juin dernier Signaler Posté(e) le 28 Juin dernier Bonjur, un de mes collègues a un Stelvio de fonction 2.2 190cv. Problème à 25.000 bornes, verdict: "Monsieur, vous ne poussez pas assez le moteur, vos injecteurs sont grippés, il faut les changer..." A 25.000 km... Il a argué, à juste titre, que c'est la boite qui décide le passage des rapports, mais bon... La voiture prise sous garantie. Bizarre, nan?
squat Posté(e) le 19 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 19 Juillet dernier Cas rare à ma connaissance. Les quatre sont grippés ou un seul ? Défaillance ponctuelle sans doute. A noter que la réponse du garage est stupide, sinon les préconisations constructeurs seraient de conduire pied au plancher 😝
Iwata Posté(e) le 2 Août dernier Signaler Posté(e) le 2 Août dernier C'est plutôt dû à un plein de carburant de qualité médiocre qu'à une "mauvaise" utilisation du véhicule.
squat Posté(e) le 2 Août dernier Signaler Posté(e) le 2 Août dernier @Iwata, c’est une possibilité plus crédible et pourrait expliquer que les quatre soient touchés.
Laureline Posté(e) le 2 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août dernier Il y a 7 heures, Iwata a dit : C'est plutôt dû à un plein de carburant de qualité médiocre qu'à une "mauvaise" utilisation du véhicule. Non, carte Total pour la flotte, et c'est le concessionnaire qui, comme je le précise au début, explique que les rapports ne sont pas assez tirés. il est vrai qu'en N, elles passent assez tôt... mais bon...
squat Posté(e) le 2 Août dernier Signaler Posté(e) le 2 Août dernier Même chez Total il y a des fonds de cuve. Peut être mieux gérés que les autres , mais il y en a quand même 😔. Ton concessionnaire est un transfuge de chez Darty 🤨 ou il te prend pour une quiche 😡
Iwata Posté(e) le 2 Août dernier Signaler Posté(e) le 2 Août dernier Il y a 2 heures, Laureline a dit : Non, carte Total pour la flotte, et c'est le concessionnaire qui, comme je le précise au début, explique que les rapports ne sont pas assez tirés. il est vrai qu'en N, elles passent assez tôt... mais bon... Tu aurais des problèmes de fap ou egr bien avant les injecteurs.
Recommended Posts