Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjur,

 

un de mes collègues a un Stelvio de fonction 2.2 190cv. Problème à 25.000 bornes, verdict: "Monsieur, vous ne poussez pas assez le moteur, vos injecteurs sont grippés, il faut les changer..."

A 25.000 km...

Il a argué, à juste titre, que c'est la boite qui décide le passage des rapports, mais bon...

 

La voiture prise sous garantie.

 

Bizarre, nan?

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Cas rare à ma connaissance. Les quatre sont grippés ou un seul ? Défaillance ponctuelle sans doute.

A noter que la réponse du garage est stupide, sinon les préconisations constructeurs seraient de conduire pied au plancher 😝

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est plutôt dû à un plein de carburant de qualité médiocre qu'à une "mauvaise" utilisation du véhicule. 

Posté(e)

@Iwata, c’est une possibilité plus crédible et pourrait expliquer que les quatre soient touchés.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Iwata a dit :

C'est plutôt dû à un plein de carburant de qualité médiocre qu'à une "mauvaise" utilisation du véhicule. 

Non, carte Total pour la flotte, et c'est le concessionnaire qui, comme je le précise au début, explique que les rapports ne sont pas assez tirés. il est vrai qu'en N, elles passent assez tôt... mais bon...

Posté(e)

Même chez Total il y a des fonds de cuve. Peut être mieux gérés que les autres , mais il y en a quand même 😔.

Ton concessionnaire est un transfuge de chez Darty 🤨 ou il te prend pour une quiche 😡

Posté(e)
Il y a 2 heures, Laureline a dit :

Non, carte Total pour la flotte, et c'est le concessionnaire qui, comme je le précise au début, explique que les rapports ne sont pas assez tirés. il est vrai qu'en N, elles passent assez tôt... mais bon...

Tu aurais des problèmes de fap ou egr bien avant les injecteurs. 

×
×
  • Créer...