RaphC159 Posté(e) le 4 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 4 Juillet dernier (modifié) Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai acheté comme première voiture une alfa 159 1.9L Jtdm 150ch 2008 qui a 150000km. Elle est accidentée et a reçue un choc à l'avant. J'ai commencé l'entretien en remplaçant les filtres et en purgeant le liquide de refroidissement. Elle a quelques problèmes et beaucoup de choses à faire dessus et bien qu'on m'ait conseillé de m'en débarrasser je suis bien décidé à la rénover mais j'aurai besoin de conseil sur quoi faire. Si un connaisseur pouvait me guider dans mes réparation je serai ravi de partager cette expérience!! Modifié le 4 Juillet dernier par RaphC159 Citer
Jef43 Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Elle a l’air en bel état, ce serait dommage de ne pas la sauver, surtout qu’elle a bien peu de km 👍 Citer
Lodein Posté(e) Lundi dernier à 12:18 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 12:18 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bon courage pour la remise en forme de cette belle 159 Lodein Citer
Recommended Posts