Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai 19 ans et j'ai acheté comme première voiture une alfa 159 1.9L Jtdm 150ch 2008 qui a 150000km. Elle est accidentée et a reçue un choc à l'avant. J'ai commencé l'entretien en remplaçant les filtres et en purgeant le liquide de refroidissement. Elle a quelques problèmes et beaucoup de choses à faire dessus et bien qu'on m'ait conseillé de m'en débarrasser je suis bien décidé à la rénover mais j'aurai besoin de conseil sur quoi faire. Si un connaisseur pouvait me guider dans mes réparation je serai ravi de partager cette expérience!! 

 

20250404_160440[1].jpg

20250404_180655[1].jpg

Modifié par RaphC159
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

 

Elle a l’air en bel état, ce serait dommage de ne pas la sauver, surtout qu’elle a bien peu de km 👍

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Bon courage pour la remise en forme de cette belle 159

 

Lodein

  • il y a 4 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...