Dav42k Posté(e) Vendredi dernier à 19:04 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:04 Bonjour à tous, J'ai souvent consulté votre forum sans avoir passé le cap de m'inscrire. Suite à quelques soucis avec ma Giulietta je viens demander quelques informations que je ne trouve nul part sur le net, on ne sait jamais. Pour ma part je suis de la région Stéphanoise et je possède depuis maintenant quelques années une Giulietta 170 JTDm dont j'étais fort content jusque la. J'irai poser ma demande mécanique dans la bonne rubrique. A bientôt à tous. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Samedi dernier à 08:19 Administrateur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 08:19 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) Samedi dernier à 10:22 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:22 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) Samedi dernier à 12:16 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 12:16 Bienvenue dans la famille !!! Citer
Jef43 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour et bienvenue sur ARO voisin ! Citer
Recommended Posts