Arkayne05 Posté(e) le 28 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 28 Septembre dernier Bonjour les alfistes... Je dois changer le joint de cache culbuteur sur 1.6 jtdm 120 cv. Je ne trouve rien sur le forum ni sur youtube sur le démontage et le remontage... Y a t'il des choses auxquels je dois faire très attention lors du démontage, (pompe à vide etc...) et surtout les couples de serrage.. Si quelqu'un d'entre vous a des infos, je suis preneur. Merci d'avance
mystery_077 Posté(e) le 28 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 28 Septembre dernier Le changer ça va te demander un peu de boulot, il va falloir que tu enlèves la courroie de distribution et les injecteurs, si ta distribution est âgée tu la refais en même temps.
Arkayne05 Posté(e) le 28 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre dernier Comment ça ce fait ? Les arbres à cames sont dans le couvercle ?
mystery_077 Posté(e) le 28 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 28 Septembre dernier Oui ils sont dans la partie supérieure
Arkayne05 Posté(e) le 28 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre dernier D’accord bah merci, heureusement que je suis venu demander avant de commencer… je me serais retrouvé comme un con avec les injecteurs dehors… je vais bien me preparer avant de commencer comme ça je ferais la destruction et tous les joints des injecteurs aussi.. merci bonne fin de week-end
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