laurent7721 Posté(e) le 4 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 4 Octobre dernier Bonjour je ne comprend pas pourquoi que mon indicateur de clignotant au T de Bord qui clignote 5 fois plus vite alors que je n ai aucune ampoule de grillés même que mes clignotant sur l auto clignote normalement ceci dit ce phénomène ce fait quand quand j actione seulement le clignotant a droite et quand je met les Warning... une personne aurais une idée du phénomène ou si une personne a eu ce problème serais sympa de partager merci d avance Laurent........
mystery_077 Posté(e) le 4 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 4 Octobre dernier Tes répétiteurs fonctionnent aussi? T'aurais pas des ampoules LEDs?
laurent7721 Posté(e) le 4 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre dernier il y a 36 minutes, mystery_077 a dit : Tes répétiteurs fonctionnent aussi? T'aurais pas des ampoules LEDs? Bonjours mystery_077 oui les répétiteurs fonctionnent je n ai pas d ampoule à led ce phénomène est venue du jour au lendemain j ai seulement nettoyé les conecteurs et les sièges d ampoules quand le problème est apparu au TD bord ça me fait comme si j avais une ampoule de grillée ...mais non mes ampoules clignote normalement .....
Iwata Posté(e) le 4 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 4 Octobre dernier Je verrais bien la centrale clignotante en cause. C'est un problème fréquent sur ces voitures (mais pas forcément ce symptôme) donc piste plausible je trouve.
Recommended Posts