Alex alfa Posté(e) le 9 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier Bonjour à tous, je vous rejoins étant le chouette propriétaire d’une 33 Trofeo neuve avec seulement 6’000 km cependant cette voiture n’ayant plus de clés ni n’ayant roulé pendant plus de 30 ans, je vais donc m’employer à une très grosse remise à jours dont la distri bien évidemment. d’ailleurs si quelqu’un avait un tuto pour le remplacement distri d’une 33 Trofeo 1.4 ie cela m’arrangerait beaucoup. pour les clés c’est réglé j’ai trouvé quelqu’un qui m’en a refait grâce au neiman. espérant vous lire vite Alex Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Octobre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier Bienvenue parmi nous. Bonne restauration. Citer
Lodein Posté(e) le 9 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO J’ai hâte de voir cette 33 en photo 🙂 Citer
Recommended Posts