GMRC74 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour à tous, c'est avec un plaisir immense que vient me joindre au groupe ...je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa MITO 1.6 JTMD 120 CV DISTINTIVE qui vient de passer les 444444 km le mois dernier et qu' affiche au compteur 456000 km , ; je fais encore 1000 km par semaine avec , 200 km par jour ; et elle fonctionne comme une horloge ; passionné , et précautionneux , elle a fait sa "ème distribution à 372000 km ; je l'ai eu en novembre 2012 à 44000 km .... a très vite ....pour des photos et des videos bonne journée à tous Citer
Jef43 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour et bienvenue sur ARO Un diesel qui roule, c’est fiable ! Bravo en tout cas de la faire durer ainsi Citer
GMRC74 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Oups pas 456000 mais 446000 km ..désolé pour cette fausse donnée 🫣 Citer
alfa jo Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bienvenue et bravo pour l'entretien de cette bombinette qui n'en est pas là par hasard !!!👍 Citer
Iwata Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Les kilométrages c'est avant tout fonction des conditions dans lesquelles ils sont parcourus. Un véhicule qui fait beaucoup de roulages longue distance s'use excessivement moins que sur des courts trajets. Principalement parce que la lubrification est idéale la majorité du temps, pas de cycles de démarrages et de chauffes. Mais il n'en reste pas moins que c'est beau de voir un propriétaire conserver son véhicule aussi longtemps sans se lasser. Citer
Recommended Posts