Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, 

c'est avec un plaisir immense que vient me joindre au groupe ...je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa MITO 1.6 JTMD 120 CV  DISTINTIVE qui vient de passer les 444444 km le mois dernier et qu' affiche au compteur 456000 km , ; je fais encore 1000 km par semaine avec , 200 km par jour ; et elle fonctionne comme une horloge ; passionné , et précautionneux , elle a fait sa "ème distribution à 372000 km ; je l'ai eu en novembre 2012 à 44000 km ....

a très vite ....pour des photos et des videos 

bonne journée à tous  

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Un diesel qui roule, c’est fiable ! Bravo en tout cas de la faire durer ainsi 

Posté(e)

Bienvenue et bravo pour l'entretien de cette bombinette qui n'en est pas là par hasard !!!👍

Posté(e)

Les kilométrages c'est avant tout fonction des conditions dans lesquelles ils sont parcourus.

Un véhicule qui fait beaucoup de roulages longue distance s'use excessivement moins que sur des courts trajets. Principalement parce que la lubrification est idéale la majorité du temps, pas de cycles de démarrages et de chauffes.

Mais il n'en reste pas moins que c'est beau de voir un propriétaire conserver son véhicule aussi longtemps sans se lasser.