Luludesbois73 Posté(e) le 14 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2025 Salut à tous , Originaire de Savoie mais installée dans le Tarn depuis quelque temps, je me décide enfin à m’inscrire après vous avoir lus… depuis bien avant l’achat de ma Giulietta ! Votre forum m’avait déjà beaucoup aidé à l’époque pour faire mon choix, et je continue régulièrement à vous lire pour plein d’infos et de conseils. Je roule donc en Giulietta 2013, 170 ch en boîte semi-auto depuis 2020 .. une voiture que j’adore et que j’aimerais garder un moment encore , Je me suis inscrite afin de pouvoir échanger avec vous, apprendre encore, et discuter des différentes possibilités autour de nos Alfa. 🙃 Au plaisir de discuter avec vous et de rejoindre la communauté ! Lulu Citer
Jef43 Posté(e) le 15 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2025 Bonjour et bienvenue sur ARO Super auto la Giulietta ! Tu as des photos ? C’est une JTD ou une MultiAir ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Novembre 2025 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2025 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 15 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts