Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je me suis offert une magnifique BRERA il y a maintenant 6 ans ! J'étais tombé en extase devant cette sublime voiture qui ne ressemblait à aucune autre dans les années 2000 à sa sortie. A l'époque j'avais encore les enfants et même si c'est une 4 places il faut quand même avouer que les places à l'arrière sont limitées... Aujourd'hui je n'ose plus la sortir peur de ne pas rentrer! J'ai un souci avec mes clés deux électroniques. Parfois elle démarre et parfois non ......je suis déjà rentré deux fois sur un plateau ! Je l'ai confié au concessionnaire de ma région qui après l'avoir gardé quelques jours m'a annoncé que l'on ne pouvait plus commander de clés chez Alfa car elle était trop vieille ( année 2006 modèle 3.2 V6 Q4 ) depuis je n'ai plus osé m'en servir de peur de rester sur le bord de la route! Elle n'a que 96500 kilomètres et cela m'ennuie car avoir une voiture "plaisir" et la laisser sous bâche c'est frustrant.

L'un d'entre vous as-t'il une solution à mon problème. A l'avance merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bienvenue à toi ,voisin ! Je suis sur Amiens . Je te conseille d'aller parcourir ,sur You Tube, les vidéos de Méca Maniaque qui a déjà eu ce genre de problèmes et qui "je crois" avait trouvé une solution sur une 159 ! Je crois qu'il est aussi sur insta . De toutes façons ce n'est pas chez alfa que tu trouveras de l'aide, à part vendre des bagnoles neuves le reste ils s'en tapent !!! C'est monstrueusement dommage de voir une telle beauté à l'arrêt !!!!! Tiens nous au courant 🖐️😜

Posté(e)
il y a 5 minutes, Le Marquis a dit :

Bonjour voisin merci pour l'info je vais regarder dès ce soir ! Je te tiens au courant .... bonne soirée

Je te confirme qu'il est sur instagram! Essaie un peu ses astuces et si tu ne t'en sors pas laisse lui un message . Il passe régulièrement lire ses messages mais peut-être pas tous les jours non plus !!!🤞 Allez on prie pour que ça marche!!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

On croise les doigts pour que tu trouve une solution

Lodein

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Oui ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de ce magnifique coupé Alfa !

Faites aussi des recherches sur le forum, il me semble bien que le soucis a déjà été solutionné 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jef43 a dit :

Bonjour et bienvenue sur ARO

Oui ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de ce magnifique coupé Alfa !

Faites aussi des recherches sur le forum, il me semble bien que le soucis a déjà été solutionné 

Bonjour je vais regarder merci du conseil bonne journée