Petrusdu28 Posté(e) le 28 Décembre 2025 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2025 Bonjour à tous J'ai une Lancia Delta 3 équipée du 1,8 turbo 200 cv Production 2012, 160 Mkm. Comme il n'existe pas de documentation de type RTA pour la Lancia (ou je n'ai pas trouvé) je suis déjà venu fouiller sur votre bon forum. Mon soucis récurent est la consommation d'huile qui apparait sur long trajet à rythme soutenu. J'ai déjà changé le joint du couvre culasse qui fuyait (huile dans les puits de bougie) il a environ 10Mkm mais il fuit à nouveau. Par contre j'ai consommé un peu plus d'un 1/2 litre d'huile en même pas 400 km. Je vais commencer par une analyse d'huile mais je pense que mon moteur va avoir besoin de soins assez importants. Ma question est: y a t-il une RTA ou similaire ou je puisse trouver toutes les indications pour intervenir sur mon moteur? Merci par avance pour vos retours.
Iwata Posté(e) le 28 Décembre 2025 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2025 J'ai trouvé ça pour ma Giulietta QV. C'est en Anglais mais c'est mieux que rien. Giulietta QV - meca (EN).pdf
Petrusdu28 Posté(e) le 28 Décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2025 Merci, c’est déjà bien
Recommended Posts