Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout d’abord mes meilleurs voeux à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une Giulia Veloce 280CV Q4 que je possède depuis une quinzaine de jours, c'est une occasion qui avait 79 000 kms en bleu Misano, toit ouvrant, et pack hiver...
Je n'ai pas de photos intéressante à vous montrer pour le moment le temps étant frais il n'est pas évident de photographier une auto dans ces conditions sans compter que j'ai quelques retouches carrosserie à faire au préalable.

Bien cordialement. 

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous , merci pour les bons vœux que je vous retourne avec plaisir. 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Cette couleur est superbe ! Mais rare (j’ai cherché un moment mais je n’ai pas trouvé  à l’époque en version sport/propulsion). Hâte de la voir en photo 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

On va donc attendre pour les photos...

Bonne année 2026

Lodein

Posté(e)

Bienvenue et excellente année 2026 ! C'est vraiment ma  config préférée mais mon box est trop court pour une Giulia ! Heureusement j'ai un pote qui me prête la sienne de temps en temps (mais uniquement par temps sec ) car la sienne est en propu 280, couleur bleu misano ,stage 1 et échappement Ragazzon, mais sans le toit ouvrant !! Une pépite à conduire mais la Q4 est un peu plus save ! 🤣🤣🤣

Posté(e)
Le 02/01/2026 at 10:35, alfa jo a dit :

Bienvenue et excellente année 2026 ! C'est vraiment ma  config préférée mais mon box est trop court pour une Giulia ! Heureusement j'ai un pote qui me prête la sienne de temps en temps (mais uniquement par temps sec ) car la sienne est en propu 280, couleur bleu misano ,stage 1 et échappement Ragazzon, mais sans le toit ouvrant !! Une pépite à conduire mais la Q4 est un peu plus save ! 🤣🤣🤣

Arf je ne suis pas d’accord, la mienne est en propulsion stage 1 également et même sur le mouillé, avec de bons pneus, tu peux souder comme un porc tant le châssis est neutre et prévenant… et en dernier recours l’esp est vraiment efficace 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Jef43 a dit :

Arf je ne suis pas d’accord, la mienne est en propulsion stage 1 également et même sur le mouillé, avec de bons pneus, tu peux souder comme un porc tant le châssis est neutre et prévenant… et en dernier recours l’esp est vraiment efficace 

Je partage entièrement ton avis c'est juste l'excuse qu'a trouvé mon pote pour ne pas me la prêter quand c'est mouillé !!! C'est déjà arrivé par le passé  et c'est vrai que la voiture est très saine mais j'ai provoqué quelques départs de l'arrière et malheureusement mon pote suivait dans un Stelvio Q4! . Ça l'a pas rassuré alors que  naturellement j'arsouille moins quand c'est pas mon auto !!!😱