Boris59 Posté(e) hier à 11:42 Signaler Posté(e) hier à 11:42 Salut à tous, Boris de Cambrai dans le 59 ( là où il y a des igloos :) ) J'ai une alfa 156 SW twinspark depuis 5 ans maintenant et j'ai parfois besoins de conseils pour trouver les pièces, c'est pourquoi je me suis inscrit ! A bientôt, Boris Citer
alfa jo Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bienvenue voisin et bonne année ! A Amiens on est juste à la limite de la banquise mais on a quelques pingouins quand même !!! Plus sérieusement la 156 en SW est une superbe auto ! Pour tes conseils tu peux aller voir dans les forums existants et les tutos méca ou électronique ! Si c'est vraiment spécial tu ouvres un sujet pour avoir de l'aide dans les tutos de la rubrique qui te concerne ! Bonne route l'ami et gaffe aux ours blancs , ils sont énormes cette année !!!⛄ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 23 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour et bienvenue sur ARO ! Pense aux pneus cloutés quand tu roules autour de ton igloo 😝 Citer
Recommended Posts