Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai acheté il y a 3 semaines une Giulia Lusso de 2017. Au debut, quand j'allumais la voiture, l'écran s'allumait également, comme sur n'importe quelle voiture.

Mais maintenant, quand j'allume la voiture, l'écran d'infodivertissement reste éteint et c'est à moi de l'allumer à la main.

J'ai fouillé les options du véhicule, rien trouvé. J'ai mis à jour le SW mais aucune différence constaté.

Je n'ai pas encore débranché la batterie, on m'a dit d'éviter de le faire, je ne sais pas pourquoi. Mais c'est finalement peux-être ça la solution pour résoudre ce bug ?

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur !

Merci d'avance

Modifié par Brennus
Posté(e)

bonjour p etre reglage radio sur off .allez dans parametres,systeme,radio regardez 3 choix  mettre sur on.

• Brennus changed the title to Ecran infodivertissement éteint au démarrage (Résolu)
Posté(e)

Et bien finalement la MaJ à résolu mon problème. Je n'avais pas assez attendu après l'arrêt du moteur que le système passe totalement en veille lors de mon premier poste. C'était donc bien un bug et non un paramètre à modifier.

Posté(e)

pour  info dans les reglages   systeme  radio sur of  ca evite d avoir l ecran allume.

super si probleme resolu 

• Créer...