jpmix13 Posté(e) le 9 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 9 Janvier dernier Bonjour je m’appelle jean pierre et je suis de marseille et je possède un Alfa Romeo 159 ti 210 cv et je serai très heureux de discuter en toute bienveillance avec toute les autre personne qui aime cette auto ou même prendre des conseils et d'autre avis merci encore de m'accepter dans le groupe et encore une très bonne année à toute et à tous. Citer
jpmix13 Posté(e) le 9 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier dernier et jai prevu quelque modification sir caette petite bombinette remplacement ligne madack avec supression cata et fap supression vanne egr supression des clapets et jaimerais faire une reprogramation sir un banc jaimerais avoir votre avis sur cette modif *est ce que la voiture va fumer ? meme avec une bonne reprog (cat je ne veut surtou pas avoir un caterpilar qui fume comme une locomotive )) jattend vos avis et surtout vos conseil merci Citer
Lodein Posté(e) le 9 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 9 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 9 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Sans fap et sans cata, oui ça devrait fumer un peu… Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts