Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, heureux d'être parmi vous. Je m'appelle Sébastien, j'habite en bretagne, plus précisément au Nord/Est 35, pas très loin du Mont Saint Michel. Je suis agriculteur en agriculture biologique, j'ai 38 ans et je suis père de deux enfants. Je suis alfiste depuis bientôt 3 ans. J'ai acquis une alfa crosswagon Q4 de 2005, un vrai bonheur. Elle appartenait à mon beau père, l'embrayage était à refaire et il ne voulait pas la gardé et faire les frais, j'ai l'ai donc récupéré et fais le nécessaire. C'est un bonne voiture, très confortable avec une bonne puissance et une bonne tenue de route.

Voila, je vous met quelques photos, j'espère avoir été assez explicite.

Cordialement   

IMG_7432.jpg

IMG_7431 (1).jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ARO avec ce rare super SW rehaussé !!! Superbe couleur et l'état carrosserie parait top !!! Tu ne nous a pas parlé de la motorisation et du kilométrage . L'intérieur semble gris mais as tu hérité du splendide cuir gris clair ??? Bravo de continuer à faire rouler cette pépite et SVP vas vite acheter un logo pour l'avant 🙏

J'allais oublier ,bonne route et très bonne année 2026...en Alfa bien sûr !!!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous .

Bonne  présentation et belle voiture.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Merci et bonne année 2026 a tous également ! En motorisation c'est le 1.9 l JTD et elle comptabilise 310 000 km aujourd'hui. L'intérieur est en tissu et gris effectivement. La carrosserie est nickel et les sièges aussi alors qu'elle a tout le temps dormi dehors tu temps de mon beau père, c'est parfois incompréhensible….. J'aimerai mettre le logo et continuer à rouler en alfa en 2026 mais pas sur que je puisse le faire….