Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Comme d'habitude , ci joint des photos des préparations pour le RMC 2026.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Suite
Lodein Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Merci beaucoup pour ces très belles photos. C'est ton fils qui les a faites ? Lodein
Jef43 Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Superbe comme d’habitude. Les A110 sont toujours splendides, et j’adore les Lancia Y Par ci-contre les nouveaux tracteurs Mercedes Actros sont horribles ! (J’en vois souvent au boulot, je ne m’y fais pas)
Administrateur Phil36 Posté(e) Jeudi dernier à 10:29 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 10:29 Il y a 17 heures, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ces très belles photos. C'est ton fils qui les a faites ? Lodein Oui. j'attends la suite.
Administrateur Phil36 Posté(e) Lundi dernier à 11:25 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 11:25
Lodein Posté(e) Lundi dernier à 12:17 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 12:17 Merci pour le retour Lodein
Recommended Posts