Whizer159 Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 22 Janvier dernier Heureux possesseur d’une alfa 159 1.9 jtdm 150cv. Quelques kilomètres à son actif… 300 000km quand même hehe Quelques modifications également : FAP vidé, downpipe, suppression de la vanne EGR et une belle reprogrammation de 190cv. Tombé dans la passion alfa grâce à ma belle-mère qui m’a gentillement offerte cette berline forte en charisme, élégance et puissance. C’est avec plaisir que je rejoins ce forum pour partager notre passion commune pour ces véhicules remplit d’authenticité ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 23 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 23 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Vous avez de la chance avec votre belle mère, la mienne à part me critiquer, elle ne m'a rien donné !!! Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 23 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 23 Janvier dernier Bienvenue sur ARO ! En effet une belle mère sympa ! Il y a 23 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Vous avez de la chance avec votre belle mère, la mienne à part me critiquer, elle ne m'a rien donné !!! Lodein Pas de chance @Lodein😂😂😂 Citer
Recommended Posts