toto2810 Posté(e) Lundi dernier à 18:01 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 18:01 Bonjour à vous fan d'Alfa.. heureux propriétaires d'une alfa 159sw 2.2 essence 185cv...j'adore cette voiture tout comme la marque... malheureusement depuis 1 semaines grosses galère donc je viens vers vous pour trouver une aide auprès de cette superbe communauté..je vous remercie Citer
Lodein Posté(e) Lundi dernier à 18:04 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 18:04 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
toto2810 Posté(e) Lundi dernier à 18:08 Auteur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 18:08 il y a 2 minutes, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Merci beaucoup à toi du coup malheureusement elle ne démarre plus depuis lundi dernier j'ai eu quelques soucis j'aimerai savoir où poster mon problème et peut être trouver quelqu'un qui à eu le même souci Citer
alfa jo Posté(e) Lundi dernier à 19:27 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 19:27 (modifié) Bienvenue à toi et à ton superbe jouet !!! Pour tes problèmes sur la page d'accueil tu as naviguer ,tu cliques sur forums (tu fermes les pages de pub!) tu descends et tu as la marque, les modèles . Tu sélectionnes 159 et tu as des tutos de résolution de problèmes .Si tu ne trouves pas tu peux aller sur la mécanique générale ou électricité avec des tutos en genre tous modèles. Enfin si tu ne trouves pas tu peux créer ton propre sujet pour appeler au secours en méca ou en électricité, électronique suivant tes besoins . En dernier recours je te conseille aussi les tutos géniaux de Méca maniaque sur you tube qui a résolu quelques pannes tordues sur sa 159 . Bon courage et 🤞........en espérant que ça va te sauver !!! Modifié Lundi dernier à 19:29 par alfa jo Citer
toto2810 Posté(e) Lundi dernier à 20:01 Auteur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 20:01 Merci à toi je fouille sur le forum mais beaucoup trop de sujet je suis allé sur youtube il y a une sujet qui s'en rapproche mais c'est pas encore ça 😂 du coup j'ai créé un sujet du coup ... j'espère que je vais trouver merci beaucoup pour tes conseils Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Mardi dernier à 10:39 Administrateur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 10:39 .Bienvenue parmi nous. Citer
toto2810 Posté(e) Mardi dernier à 11:22 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 11:22 Merci phil ✌️✌️ Citer
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 22:29 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 22:29 Bonjour et bienvenue sur ARO Belle 159, elle va bien finir par repartir 👍 Citer
toto2810 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 heures Il y a 20 heures, Jef43 a dit : Bonjour et bienvenue sur ARO Belle 159, elle va bien finir par repartir 👍 Merci a toi jef j'espère aussi ...tellement attaché à cette voiture Le 27/01/2026 at 11:38, alfa jo a dit : Bonjour l'ami !! Je trouve que tes problèmes sentent bien le contacteur de pédale de frein décrit par méca maniaque et il précise que c'est courant sur la 159 ! Comme c'est intermittent, c'est la galère mais pour 30 balles je tenterais de changer ce contacteur d'autant que c'est pas sorcier avec le tuto !! Je te mets la référence vérifiée sur autodoc 46840510 à 30 euros livré ! Tiens nous au courant 🖐️😜 Le 27/01/2026 at 11:39, Phil36 a dit : .Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts