Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à vous fan d'Alfa.. heureux propriétaires d'une alfa 159sw 2.2 essence 185cv...j'adore cette voiture tout comme la marque... malheureusement depuis 1 semaines grosses galère donc je viens vers vous pour trouver une aide auprès de cette superbe communauté..je vous remercie 

Screenshot_20260126_185250_Photos.jpg

Screenshot_20260126_185310_Photos(1).jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Merci beaucoup à toi du coup malheureusement elle ne démarre plus depuis lundi dernier j'ai eu quelques soucis j'aimerai savoir où poster mon problème et peut être trouver quelqu'un qui à eu le même souci 

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi et à ton superbe jouet !!! Pour tes problèmes sur la page d'accueil tu as naviguer ,tu cliques sur forums (tu fermes les pages de pub!) tu descends et tu as la marque, les modèles . Tu sélectionnes 159 et tu as des tutos de résolution de problèmes .Si tu ne trouves pas tu peux aller sur la mécanique générale ou électricité avec des tutos en genre tous modèles. Enfin si tu ne trouves pas tu peux créer ton propre sujet pour appeler au secours en méca ou en électricité, électronique suivant tes besoins . En dernier recours je te conseille aussi les tutos géniaux  de Méca maniaque sur you tube qui a résolu quelques pannes tordues sur sa 159 . Bon courage et 🤞........en espérant que ça va te sauver !!! 

Modifié par alfa jo
Posté(e)

Merci à toi je fouille sur le forum mais beaucoup trop de sujet je suis allé sur youtube il y a une sujet qui s'en rapproche mais c'est pas encore ça 😂 du coup j'ai créé un sujet du coup ... j'espère que je vais trouver merci beaucoup pour tes conseils 

• Administrateur
Posté(e)

.Bienvenue parmi nous.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Jef43 a dit :

Bonjour et bienvenue sur ARO

Belle 159, elle va bien finir par repartir 👍

Merci a toi jef j'espère aussi ...tellement attaché à cette voiture 

Le 27/01/2026 at 11:38, alfa jo a dit :

Bonjour l'ami !! Je trouve que tes problèmes sentent bien le contacteur de pédale de frein décrit par méca maniaque et il précise que c'est courant sur la 159 ! Comme c'est intermittent, c'est la galère mais pour 30 balles je tenterais de changer ce contacteur d'autant que c'est pas sorcier avec le tuto !!  Je te mets la référence vérifiée sur autodoc 46840510 à 30 euros livré ! Tiens nous au courant 🖐️😜

Le 27/01/2026 at 11:39, Phil36 a dit :

.Bienvenue parmi nous.