Alrack Posté(e) le 14 Février dernier Signaler Posté(e) le 14 Février dernier Hello l'équipe Je me présente, Fred 50 ans mais encore 20 dans ma tête .... Propriétaire d'un stelvio 2,2 jtd 210cv de 2018 noir Acheté après une bonne expérience avec une gulietta et aussi parce ma femme est Italienne 😁 J'adore cette voiture !! Acheté car belle, fiable (pour la partie mécanique) et vraiment agréable à conduire (quel pied !) Je viens parmi vous afin de partager des bonnes astuces (garages, pièces diverses à améliorer et apéro au passage 🤣) Je vous dis à bientôt Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Alrack Posté(e) le 14 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février dernier Merci Phil36 Trop hâte de vous faire partager mon expérience, certes légère mais peut être utile pour certains Citer
Lodein Posté(e) le 14 Février dernier Signaler Posté(e) le 14 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 15 Février dernier Signaler Posté(e) le 15 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Citer
Recommended Posts