Helder57 Posté(e) le 27 Février dernier Signaler Posté(e) le 27 Février dernier Bonjour , me présente Hervé Redel du 57 j’ai récemment acquis un Stelvio véloce my22 en diesel 210 cv et je peux vous dire qu’après avoir rouler 10 ans en Mercedes je suis fier d’avoir acheter cette voiture c’est un bijou.Dans mon garage mtn une Mito , une Giulietta et un Stelvio voir photo merci de m’accueillir sur ce forum , j’avoue que j’aurai plein de question par la suite car j’aime bien bricoler sur mon véhicule. Citer
Lodein Posté(e) le 27 Février dernier Signaler Posté(e) le 27 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau parking Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 28 Février dernier Signaler Posté(e) le 28 Février dernier Bonjour, un bien beau parking ! Bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts