Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à mes mésaventures avec le TO de mon Stelvio, v’là t’y pas qu’il me refait un coup de Trafalgar… Arrêt total du moteur sur autoroute avec pleins de message d’alerte sur le tableau de bord. Ma femme, au volant et avec sang froid la stoppe sur la BAU. En nous mettant à l’abri, je m’aperçois que la durite d’arrivée GO était bouffé par les rongeurs et le liquide s’écoulait sur la chaussée, n’alimentant plus le moteur, forcément…

Demande faite à Alfa de remplacer par des durites en vrai caoutchouc, demande refusée, nous ne mettons que des produits Stellantis…

Bref, les mêmes causes produisant les mêmes effets, que pouvez-vous me conseiller pour faire fuir, neutraliser, éradiquer les rongeurs de ma voiture pour éviter à nouveau cette mésaventure ?

Merci pour vos conseils 😉

Posté(e)

J’ai montré un émetteur ultrason sur la Giulia car je me gare proche d’une forêt. Le montage est assez simple. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jef43 a dit :

J’ai montré un émetteur ultrason sur la Giulia car je me gare proche d’une forêt. Le montage est assez simple. 

Et efficace?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Laureline a dit :

Et efficace?

Ben je n’ai pas été attaqué mais l’aurai-je été si je ne l’avais pas eu ? Difficile à dire. En tout cas ça émets bien des untrasons, les chiens n’approchent plus ma voiture… au moins ils ne pisseront pas sur les jantes 😂

Posté(e)
il y a 52 minutes, Jef43 a dit :

Ben je n’ai pas été attaqué mais l’aurai-je été si je ne l’avais pas eu ? Difficile à dire. En tout cas ça émets bien des untrasons, les chiens n’approchent plus ma voiture… au moins ils ne pisseront pas sur les jantes 😂

😆

• Créer...