Zitoon69 Posté(e) le 28 Mars dernier Signaler Posté(e) le 28 Mars dernier Bonjour à tous, après avoir possédé des Peugeot, Renault, Citroën, Opel, Audi, Porsche (944 S2), Mercedes (SLK 200), ... C'est ma première ALFA Romeo. Voiture principale. Mon cadeau de départ à la retraite. Achat d'occasion avec 13 000 km au compteur auprès d'un concessionnaire dans la région lyonnaise. Plus de 30 000 km effectués depuis décembre 2024, soit une moyenne > 22500 km / an. Pas mal pour du loisir. Le véhicule : GIULIA MY23 2.2 Sprint 160cv + JA 19" Competizione + Runflat Pack Ambiance Veloce (sièges électriques, à mémoire, etc.) Vitres arrières surteintées Phares de route adaptatifs Toit panoramique ouvrant Étriers de frein rouge + Ajout d'un crochet d’attelage amovible Un régal à conduire, sauf lors des franchissements de ralentisseurs A bientôt car j'ai un problème technique à vous soumettre --- Olivier Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 28 Mars dernier Signaler Posté(e) le 28 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 28 Mars dernier Signaler Posté(e) le 28 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Pas courantes les phases 2. Elle est sublime, difficile de ne pas rouler avec, j’en sais quelque chose 🤣 Citer
Zitoon69 Posté(e) le 28 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars dernier Merci pour votre accueil. Déjà 347 vues en 5 heures. Chapeau. Oui c'est un régal pour les yeux et la conduite Je vais poster une question technique qui immobilise ma bella ragazza pour la seconde fois en 4 mois, et pour le même motif Citer
Recommended Posts