Zitoon69 Posté(e) Samedi dernier à 09:55 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 09:55 Bonjour à tous, après avoir possédé des Peugeot, Renault, Citroën, Opel, Audi, Porsche (944 S2), Mercedes (SLK 200), ... C'est ma première ALFA Romeo. Voiture principale. Mon cadeau de départ à la retraite. Achat d'occasion avec 13 000 km au compteur auprès d'un concessionnaire dans la région lyonnaise. Plus de 30 000 km effectués depuis décembre 2024, soit une moyenne > 22500 km / an. Pas mal pour du loisir. Le véhicule : GIULIA MY23 2.2 Sprint 160cv + JA 19" Competizione + Runflat Pack Ambiance Veloce (sièges électriques, à mémoire, etc.) Vitres arrières surteintées Phares de route adaptatifs Toit panoramique ouvrant Étriers de frein rouge + Ajout d'un crochet d’attelage amovible Un régal à conduire, sauf lors des franchissements de ralentisseurs A bientôt car j'ai un problème technique à vous soumettre --- Olivier Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Samedi dernier à 09:59 Administrateur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 09:59 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) Samedi dernier à 11:00 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 11:00 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) Samedi dernier à 13:42 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 13:42 Bonjour et bienvenue sur ARO Pas courantes les phases 2. Elle est sublime, difficile de ne pas rouler avec, j’en sais quelque chose 🤣 Citer
Zitoon69 Posté(e) Samedi dernier à 15:40 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 15:40 Merci pour votre accueil. Déjà 347 vues en 5 heures. Chapeau. Oui c'est un régal pour les yeux et la conduite Je vais poster une question technique qui immobilise ma bella ragazza pour la seconde fois en 4 mois, et pour le même motif Citer
Recommended Posts