Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

suite à l’achat d’une Giulietta 1,4 MA 170 de 2013, jai le compteur kilométrique qui clignote et aurais voulus faire un alignement proxy pour palier à ce sujet.

apres plusieurs recherche je n’ai pas trouvé de solution à mon problème.

Achat ELM 327 puce 25K80 FTDI + câble jaune.

avec MES version register il m’est impossible de faire l’alignement cela me met connexion failed.

jai du installer le driver FTDI de base pour que MES reconnaisse l’ELM 327 et maintenant cest lorsque le câble jaune est branché que cela ne fonctionne pas.

auriez vous des indications ?

Alfistement.

Posté(e)

Bonjour, je branche uniquement lelm en usb de base et lorsque je veux faire l’alignement il me demande le jaune et lorsque je le branche entre L’Obd et lelm et que je fais Y cela me met connection’failed

Posté(e)

Pour info j’ai bien le bon port COM entre mon gestionnaire de périphérique et MES. 
Latence mise à 1ms, essayer avec 9600, 38400 et 115200.

Lorsque je lance le test cest bien reconnu et tout les test sont OK.

je peux me connecter au moteur Magnéti Marelli et voir mes codes erreurs et info en temp réel. (D’ailleurs mon compteur affiche 143k km et sur MES l’odometre affiche 134k km ?)

Cest uniquement lorsque je veux faire une manip’ nécessitant l’adaptateur jaune que cela ne fonctionne pas..

cela peut venir de l’ELM de ce que j’ai compris en cherchant un peu.

Dailleurs j’ai un interrupteur HS/MS sur le boîtier mais rien ne change suivant la positon.

des idées ? 

Posté(e)

Cest a dire ? J’ai essayé de faire un réset entretien aussi et sans succès (toujours avec l’adaptateur jaune)

Posté(e)

Peux tu faire des diag sur abs, airbag, tableau de bord… ? Et avec d’autres couleurs que jaune si demandé ? Si oui c’est peut être ton jaune qui a un soucis 

Posté(e)

Je n’ai que l’adaptateur jaune en ma possession je ne peux donc pas essayer les autres. J’attend un autre ELM certifié compatible MES je testerais avec celui ci et si tjrs le même problème j’essaierais de trouver un autre adaptateur même si celui ci était bien marqué compatible MES

• Créer...