nerometallico Posté(e) le 1 Mai dernier Signaler Posté(e) le 1 Mai dernier Bonjour, Est-ce que vous arriveriez à identifier d'où provient ce bruit ? je l'ai depuis dimanche dernier et j'ai pu re rouler aujourd'hui : à savoir que parfois il disparaît tres temporairement puis revirnt (plus ou moins présent) ça ne vient pas d'une pièce de l'habitacle car je l'entends fenêtre ouverte (côté avant passager), pas au freinage et pas plus en passant sur une bosse / dos d'âne... Je pensais peut-être à un roulement qui fatigue ? faut que je l'utilise pour un long trajet fin de semaine prochaine en plus 😄 Merci ! IMG_6627.MOV
Iwata Posté(e) le 1 Mai dernier Signaler Posté(e) le 1 Mai dernier Regarde voir si ta tôle qui cache le disque de frein n'est pas légèrement déformée.
dirty Posté(e) le 1 Mai dernier Signaler Posté(e) le 1 Mai dernier TriangleS superieur ,c'est la maladie .
nerometallico Posté(e) le 2 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai dernier Le 01/05/2026 at 21:27, dirty a dit : TriangleS superieur ,c'est la maladie . yes je sais bien et depuis le temps qu'il faut que je les fasses je connaissais leur couinement particulier (tout comme celui des silentblocs de barre stab') mais là c'était pas pareil... je parle un peu au passé parce qu'aujourd'hui, ben ça a disparu 🤔
Grinch Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Pour ma part, c'était les roulements à billes dans les roues qui faisaient ce bruit !
nerometallico Posté(e) le 3 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Vu que ça a disparu je m'oriente surement sur un truc coincé quelque part en contact... je la ressors aujourd'hui donc on verra bien merci !
nerometallico Posté(e) le 3 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier bon bah aujourd'hui RAS... jusqu'au 500 derniers metres ou c'est légèrement revenu 😂
Recommended Posts