Jef43 Posté(e) le 20 Mai dernier Signaler Posté(e) le 20 Mai dernier Le thème du concours photo de Mai 2026 était : "Mon Alfa Romeo en mouvement" Les participants sont : Ahivernale : Commandatore : Jef43
Bayonnais64 Posté(e) le 23 Mai dernier Signaler Posté(e) le 23 Mai dernier Voté aussi, mais toujours très dur à choisir 🙃
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin dernier Le gagnant de ce mois de Mai est Ahivernale. En attente du prochain thème .
Ahivernale Posté(e) le 2 Juin dernier Signaler Posté(e) le 2 Juin dernier Bonjour à tous, Je propose le thème : "Mon ALFA Romeo chez les écologistes". Bonne inspiration !
Bayonnais64 Posté(e) le 2 Juin dernier Signaler Posté(e) le 2 Juin dernier Jef43, sur ta photo, ta Giulietta, c'est une majorette? c'est l'effet que ça me fait.
Jef43 Posté(e) le 2 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin dernier Non non Pour expliquer mon point de vue perdant (sic !) Je n’avais personne pour prendre ma Giulia en mouvement en photo Du coup mon idée était de prendre en photo la reproduction de feu ma Giulietta que j’avais fait sur châssis Tamiya FF01 pour les connaisseurs, au 1/10, en prenant la photo tout en tenant la télécommande pour l’avoir roulante en même temps… mais ce ne fut pas une réussite (en plus l’iPhone ne permet pas de régler la vitesse d’obturation, du coup ce fut pire 😅)
Bayonnais64 Posté(e) le 3 Juin dernier Signaler Posté(e) le 3 Juin dernier Ah ok, il y avait de l'idée, bravo.
Jef43 Posté(e) le 3 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin dernier La mise en place n’a pas été là par contre
Recommended Posts