Herve13 Posté(e) Vendredi dernier à 19:43 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:43 Bonjour à tous, Pour la faire courte, j’ai le chauffage côté conducteur et la climatisation coté passager sur ma Giulietta. J’ai réparé le clapet de recyclage d’air en pensant que le problème pouvait venir de la mais malheureusement non. j’ai démonté le moteur de fonctionnement des clapets qui sert à mettre l’air au pied, au pare brise ou alors à en plein dans la Gueu…. Mais tout fonctionne. Est-ce que le problème est déjà là apparu sur votre Giulietta ? Comment avez-vous résolu le problème ? Help!!! Help!!!! Merci d’avance pour vos réponses
Iwata Posté(e) Vendredi dernier à 19:58 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:58 Tu as plusieurs volets normalement il me semble. Tu en as réparé un mais il doit y en avoir au moins un autre pour le mixage bi zone.
Herve13 Posté(e) Vendredi dernier à 21:14 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 21:14 Les volets pour la direction de l’air fonctionne. Est-ce que tu saurais où est le volet bi zone chaud froid? je ne trouve pas sur internet
Iwata Posté(e) Samedi dernier à 06:08 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 06:08 Honnêtement pas du tout . Sur YouTube tu as pas mal de vidéos italiennes sur le sujet j'ai l'impression. J'ai le même problème sur la mienne mais je n'ai toujours pas pris le temps de m'y coller. Comme ma femme a une 159 break les enfants et elle veulent toujours qu'on prenne la sienne pour faire de la route aussi la mienne roule peu avec quelqu'un d'autre que moi donc je ne suis pas dans l'urgence.
Recommended Posts