davidperrignys Posté(e) le 24 Juin dernier Signaler Posté(e) le 24 Juin dernier Salut, Un petit retour de mon achat sur Aliexpress. Ça y est j ai craqué pour un boîtier ( marque Autotop expédié de France , reçu en 3 jours), pour ajouter Android auto à mon stelvio. Ma cartographie datant de 2017,vu le tarif pour le mettre à jour. J ai opté pour ce boîtier. Il m à fallu 1h pour l installer.(Assez simple à installer ,se branche en dérivation avec le boitier d origine) Je suis très satisfait de mon achat. Maintenant je peux choisir entre maps ou Waze....etc pour la navigation ( plus de problème de mise à jour), écouté Spotify . Ça me laisse le choix entre le système d origine ou alors le boitier. Toutes les commandes d origine sont repris (commande aux volants,tel, climatisation,caméra de recul et radars,le passage en mode nuit et j ai également gagné les commandes vocales via Google) Bref c est génial vu le tarif. Les prix ont chuté lorsque je vois les posts que j ai pu lire (environ 300e et plus) Je l ai touché à moins de 100 euros plus 20% de cashback via topcashback. N hésitez pas si ça vous tente. Je tiens à mentionner que je ne suis pas rémunéré par Aliexpress pour faire de la pub. À bientôt
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juin dernier Merci pour ce retour.
Iwata Posté(e) le 24 Juin dernier Signaler Posté(e) le 24 Juin dernier Bon rapport qualité prix dis donc.
Recommended Posts