Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je me permet de créer un nouveau sujet, malgres qu'il y en ai déjà plusieurs mais aucun ne m'a aidé, suite à la panne de ventilation dans ma 159, j'ai changer la résistance bleu, refait les 2 connectiques, sa n'a toujours pas marche. J'ai laisser trainer 6mois, puis là je viens de recommander une nouvelle résistance bleu, bien refait mes connections, j'ai aussi changer le ventilateur qui se trouve a coter de la résistance.

Malheureusement, toujours rien qui se passe, pas de ventilation.

J'ai chercher dans la revu technique, si il y avait pas un fusible ou quoi, je ne trouve rien, j'en ai marre 🙅🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Quelqu'un a eu un problème similaire ?

Posté(e)

Bonjour. 

Je n'ai plus de PC depuis quelques années désormais donc plus de eLearn (qui te permet d'avoir les schémas électriques et méthodes de réparation quoi) mais j'ai vu passer récemment par un collègue ce lien. Essaie avec ton vin (numéro de série).

https://elearnediting.stellantis.com/eLearnSections/home.aspx

Posté(e)

Salut Iwata, Merci de ta réponse, j'ai pas de PC non plus, j'ai essayer d'accéder à ton lien avece tel, mais sa ne marche pas, du moins sa n'a pas l'air optimiser 

Ce matin j'ai tester le fusible numéro 2 coter compartiment moteur le 40 A, le fusible est bon

J'ai tester le courant qui arrive au moteur de ventilation coter boîte à gant, la valeur est bonne on est autour de 12 v, et le courant au niveau de la résistance bleu, pareil 12 v

Un vrai casse tête , j'ai pris les mesures contact mis et ventilation sur le tableau de bord a fond

Posté(e)

J'avais essayer l'ancien en direct sur une batterie , il marchait à fond, mais du coup j'ai quand même commander un neuf, que j'ai installer hier en même temps qu'une nouvelle résistance de pulseur ( avec capuchon bleu )

Posté(e)

OK

Il faudrait les schémas pour voir où il y a épissure.

Attendons qu'un collègue se manifeste. 

• Créer...