Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en vue de libéré la voie de ma belle je lui reserve un petit traitement

RAGAZZON .....

alors voici un peu de nouveau pour ma belle ...

j'ai pris possession de la supression d'intermediaire d'un membre du forum //// merci à lui

img0957wh5.jpg

ensuite il fallait bien lui donné une terminaison digne donc ....

img1004uh5.jpg

h104199mmmbu0.jpg

img1006xl9.jpg

img1039rj6.jpg

POSE prevu aujourd'hui ou au pire ce week-end si pas de garage libre aujourd'hui

photo du montage et video (tres sonore) dès que tout cela sera en place ...

à vos com's

Posté(e)

houlala!!!va y'avoir un bruit terrifiant à mon avis!!! :P

le pot est magnifique!!! :wub:

vivement le montage,tiens nous au jus!

@+

Posté(e)

Moué ... c'est une question de gout et de combinaison ... je m'explique.

Ulrich: 147 GTA , ligne Ragazzon ( silencieux 00 80mm + intermédiaire avec les gamelles en moins ( donc la meme chose que pour la 156 )) et admission directe Green

Moi: 147 GTA , silensieux Ragazzon ( silencieux 00 80mm ) et admission dynamique BMC

Résultat ma GTA donne de la voix et pour ce qu'ils l'ont entendu pourront témoigner. Et pourtant j'ai pas l'inter et ma GTA a une sonorité plus grave plus rauque , que celle d'Ulrich .

A toi de faire ton choix mais en tt cas , ca s'anonce bien ;)

Posté(e)

certe .. mais chez mon revendeur alfa Romeo il on une 147 GTA une GT 3.2 et je suis aller avec ma 156 et la sonorité des 3 modéle et tres differente ..

cela joue surement aussi sur la donne .. sinon point de vue admition j'hesite encore

pipercross

green twister

BMC

Posté(e)

Je ne comprenais pas pourquoi il y avait un décalage entre les deux sorties ...

tim

Cela est fait pour bien épouser la ligne extérieure .. :P

Cela rend très bien ..

PS : Vivement que tu lui tripotte les miches avec une grosse éponge !! ^_^

Posté(e)

WAOUH !!! :blink:

ça va faire un bruit qui va faire décoller les poils des puristes !!!! :wub::wub:

Posté(e) (modifié)

http://video.google.fr/videoplay?docid=877...60198&hl=fr

c une video faite a la vas vite avec l'appareil foto ....

c'est asser loin de la realité ..

si vous avez un systeme suround ou un caisson sa se raproche un peut plus du vrai ...

je ferai sa plus dignement apres le grand netoyage ..

Modifié par Atchum
Posté(e)

Ouai c'est ça fait ça mieux non mais :jesors: !!!!

Ca a l'air de respirer plutôt bien ... c'est tes voisins qui vont être contents :mdr2:

Vite la suite ...

A +

Posté(e)

j'avais raison !!!! j'ai les poils qui se dressent !!!!!! :unedent::unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Alors des nouvelles prises sons avec la ligne un peu libérée ?? :wub:

Sinon je confirme pour celle de Yul, elle fait un bruit vachement grave en bas, je pensais pas qu'un admission pouvait changer la dessus... je pensais que ça jouait qu'en charge :o

Posté(e)

alors le son bein je vous fait une prise de sons des demain si le temp le permet

mais a bas regime sa resonne bien grave et passé 5000Tr bein ....... on espere que ya pas de policier a 1km a la ronde sa par dans un bruit metalique de furieu

Posté(e)

alors voila qui et fait la tite video et dans la boite

mais petit soucis j'ai formater ya pas lontemp don cil me faut reinstallé le log pour transferé et monter la video ....

donc je fait sa dans la soirée en esperan vous poster la video ce soir ou demain en matinée

Posté(e)

C'est vrai que celle de yull.... :wub: J'ai installé il y a peu le silencieux central et arrière en Ragazzon et je peux vous dire que la sonorité n'est plus du tout la même qu'avec le pot d'origine! En mieux, cela va sans dire mais j'avais peur que ce son superbe soit envahissant (sur long trajet, ça peut lasser quand même...) et bien pas du tout. Vraiment juste ce qu'il faut! Le son est d'ailleurs fort rapprochant de celui d'Atchoum.

Bravo pour ton équipement!

Posté(e)

dsl tres occupé en ce moment

mais bonne nouvelles c le week-end alors je fait du mieu que je peut .... timtimtim

Posté(e)

Le truc sympa à faire, pas toujours simple, c'est une petite vidéo embarquée car à vide, je trouve (perso) qu'on ne se rend pas très bien compte de la sonorité d'un pot.

Il faut voir en charge, de l'intérieur, vitres montées/baissées et idéalement pris de l'extérieur.

Ceci dit, il a l'air de bien sonner, bien fort. Bien plus que le supersprint.

Posté(e)

j'ai fai en roulage aussi

en acceleration

en ville vitre ouverte et femer

et de passage sous un petit tunel ....

il fau ke je monte tout sa

sinon tite acceleration

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3087976601643827328

toujor un peu difficil a géré camescoe volant passage de vitese nuit lol

promis je me trouve un binhomme et je refait sa mieu

Posté(e)

je touche du bois et du singe ...... (si si j'ai un singe sous la main)

mais non jamais arreter et ne vien pas me porté la poisse

en même temps sa rend pas bien la video je vous promet que le matin je demare les vitre de la maison tremble et je reveille le quartier ....

donc d'ici que la quartier fait comprendre son mecontentement ya pas loin .....

pour se rendre compte faut ecouté en vrai .... c irrésistible ....

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J' aimerai bien etre ton voisin moi :P

• Créer...