michelino Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 C'est fait !... commande faite aujourd'hui : 159 jtm 120cv bleu outre mer . 10 semaines d'attente. Mais surtout un grand MERCI à vous tous qui m'avaient conseillé, encouragé, fait envie. Même si je reste sage avec une 120 cv, je preéfère garder mes points, mais rouler en Alfa Romeo, et ressentir le même bonheur que la plupart d'entre vous. @+
Alfiste16 Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Félicitation pour ton achat Tu as pris quoi comme JA et intérieur ? Je pense que tu l'auras avant
michelino Posté(e) le 28 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 j'avais oublié, l'émotion sans doute...Finition Distinctive avec tissu Milao, je trouve que c'est plus joli que l'alfatex, et le cuir est trop cher. Les jantes d'origines car les 17" bouffent trop de gommes. Je me suis limité sur les options car c'est un peu du vol (faire payer la banquette, seul Mercedes le fait) j'ai pris la banquette 2/3 1/3, le MP3; phares et essuies glaces auto, rideau arrière et peinture métal....
Batman Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Un de plus !! Mon délai est de 5 à 8 semaines .. ça doit être kif kif je pense ..
michelino Posté(e) le 28 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Oui, je pense qu'ils se couvrent sur les délais de livraison. J'ai déjà défini une fourchette sur le calendrier, et ça me laisse le temps de vendre ma voiture actuelle : un scénic RX4 1.9 DCI....
DIABETOMAN Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 bienvenue au club des attentes de 159 la mienne sera en fabrication la semaine prochaine livraison prévue le 20/12/2006 c est long c est long.....
Bart Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 j'avais oublié, l'émotion sans doute...Finition Distinctive avec tissu Milao, je trouve que c'est plus joli que l'alfatex, et le cuir est trop cher. Les jantes d'origines car les 17" bouffent trop de gommes. Je me suis limité sur les options car c'est un peu du vol (faire payer la banquette, seul Mercedes le fait) j'ai pris la banquette 2/3 1/3, le MP3; phares et essuies glaces auto, rideau arrière et peinture métal.... Franchement, la banquette 2/3 1/3, sur une 3 volumes, ça ne sert pas à grand chose, ça dégage juste un tunnel. Je ne l'ai pas pris, et je ne le regrette pas. Las phares auto, ça marche bien, c'est sympa mais pas hyper utile. Les essuie glace auto, c'est très bien sur le principe, mais sur la 159, ils marchent très mal (je les ai). Tu aurais pu t'en passer sans grand regrets. Le MP3, je n'ai pas pris, car sur la selective il y a le chargeur de CD, sur une distinctive, je pense que c'est un bon choix.
peter57 Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Bonjour michelino et les autres Alfistes. Tu as donc commandé la même que moi. Génial. Je trouve les 120 CV suffisants... pour moi. Pour les essuie-vitres auto, c'est pas mal et on peut rêgler la sensibilité. Pas déçu des sièges 2/3 1/3 je m'en sers souvent, ne serait-ce pour le vélo. Et les roues d'origine Alfa ne sont pas trop salissantes. Ciao
michelino Posté(e) le 28 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Merci à tous pour vos posts d'encouragement, à mon age il est plus facile d'attendre, je me rappelle quand j'ai acheté ma 1ère alfa, une 155 le temps me paraissait très long, mais maintenant , décembren noël, puis janvier nouvelle année et elle sera là. C'est vrai, P... qu'elles sont belles!....
peter57 Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Michelino, je vois que tu passes d'une camionette à une voiture de prestige Quel changement... faut te préparer mentalement Et préparer l'entourage qui ne va pas comprendre.
Roverpatger Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 C'est fait !... commande faite aujourd'hui : 159 jtm 120cv bleu outre mer . 10 semaines d'attente. Mais surtout un grand MERCI à vous tous qui m'avaient conseillé, encouragé, fait envie. Attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Newalfiste Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Salut et félicitations pour ta commande. tu verras que le 120 CV est amplement suffisant pour se faire peur!
michelino Posté(e) le 28 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Michelino, je vois que tu passes d'une camionette à une voiture de prestige Quel changement... faut te préparer mentalement Et préparer l'entourage qui ne va pas comprendre. <_< je suis bien préparé, d'autant que j'ai acheté un monospace il y a 3 ans,pour avoir plus de place pour les enfants, avant j'avais une 155 2l TD, puis une 146 1.6 TS et une 156 TD 105cv, donc je suis vraiment heureux d'avoir réussi à convaincre ma famille à revenir cher AR
Alfiste16 Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Ca n'a pas du être simple de convaincre tout le monde de revenir à Alfa ?
Arnaud Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 oui les attentes sont plus proches de 6 semaines actuellement.. Ma 159 devrait arrivé la semaine prochaine soit 5 semaines parès la commande... Le temps de la préparer et je devrais l'avoir le 11/12...
michelino Posté(e) le 28 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Ca n'a pas du être simple de convaincre tout le monde de revenir à Alfa ? Surtout que madame voulait que l'on passe à l'Espace. Heureusement, j'ai deux garçons (14 et 9 ans) le plus gand pense déjà à la conduite ccompagnée et le petit joue à Need for speed, donc....
Recommended Posts