Invité walfa Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Voila la question est dans le titre,si certain en ont déja commandées quelques part qu'ils me face signe :P J'en est deja vu quelques un en italie mais j'ai pas trop confiance Merci pour votre aide
Alex6cylV Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Le plus simple c'est dans les garages ou les concessions mais par contre ça à un prix. Il doit exister des sites internet, certains pourront de te renseigner mieux que moi.
alfagta_25 Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Tu as pneucar.it en Italie, ça m'a l'air pas mal, j'ai hésité a leur commander un jeu pour les pneus hiver. Si tu n'as pas confiance, tu peux payer à la réception par contre remboursement par chèque. Le coût supplémentaire doit être de 20 €. J'ai découvert ce site par l'intermédiaire du forum 147. Plusieurs membres ont commandé et tous trés contants ! (réplica téléphone, TI etc, il y a tt la gamme avec ecusson alfa, boulons, et même valve inox en optin...) Cordialement,
Invité walfa Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Merci,je vais voir ca de suite
fra159 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 autoexclusive près de Charleroi en Belgique
alfa156jtd Posté(e) le 16 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2006 Salut J'aimerai avoir des avis de ceux qui sont passés par pneucar.it Je me suis pris un nid de poule et je crois bien que ma jante est voilé ... Merci
Alex6cylV Posté(e) le 16 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2006 En cas de jantes voilées il existe des entreprises qui peuvent les réparer, et si le voilage n'est pas trop important, les garages alfas peuvent poser des poids dessus pour rééquilibrer.
alfa156jtd Posté(e) le 16 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2006 je dois aller ces jours-ci au garage je leur poserai la question Sinon qu'est ce qui pourrait etre endommagé après un passage sur un nid de poule ???
Alex6cylV Posté(e) le 16 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2006 Normallement le risque c'est surtout une jante voilée et parfois une erraflure. Vérifie aussi tes pneus. Dans le pire des cas cela peut endommager le protège carter en dessous, mais faut vraiment que le nid de poule soit très très prononcé.
alfa life Posté(e) le 17 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2006 (modifié) j'ai pris sur e bay avec l'aide d'un membre de ce forum "paulomars" qui venait d'italie et franchement c'est nikel!! si tu veux,je peut peut être encore te filer son pseudo ebay si tu veux le contacter" c'est un italien biensûr!!" cordialement. Modifié le 17 Décembre 2006 par alfa life
alfa life Posté(e) le 17 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2006 voilà son pseudo: stefano_nn1 je peut pas te dire si il en vends encore mais tu peux toujours le contacter!! j'éspère que tu sais parler italien!! :P a+
Invité walfa Posté(e) le 18 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2006 waouhhh, merci pour l'info je viens d'aller voir sur ebay et résultat 860euros les 4 jantes ti et 4 pneus pirelli je vais essyer de les contacter en francais,pour connaitre les frais de port,je verrais bien si il me répond sinon ben
alfa life Posté(e) le 18 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2006 compte a peu près 100 euros de frais de port!! a+
Invité walfa Posté(e) le 18 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2006 ok,je viens tout juste de lui envoyé un message,je verrai bien si il comprend,sinon j'essayerai en anglais,car sur son annonce il y a la description en anglais,j'espère pouvoir me débrouillé comme ca car l'italien et moi ca fait 2 en tout cas meme si c'est 100 euros pour les frais de port,ca reste bien en dessous de ce que j'ai trouvé jusqu'a présent pour les 4 jantes et pneus^_^
alfa life Posté(e) le 18 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2006 moi j'ai pris juste les jantes, les pneus je l'ai ai pris sur 123 pneu!!! je sais pas la différence de prix qu'il peut y avoir, mais ca fait toujours moin dans le port!! moi c'était pas des pirelli mais des avons qui été proposé!! alfistement.
Invité walfa Posté(e) le 19 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2006 j'ai recu le prix pour les frais de port: 100 euros pour 4 jantes ou 150 pour 4 roues compléte,donc meme avec les frais de port ca fait 1010euros,je pense que je vais me laisser tenter car je pense que se sont des bon pneus (pirelli p zero nero) maintenant reste juste a convaincre ma femme ,mais je devrai pouvoir me débrouillé tout seul sur ce coup la
Invité walfa Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Voila, j'ai recu mes roues ce week end (aprés 20 jours d'attente ),j'ai finalement changé d'avis et commandé les modéles GT avec 4 pneus pirelli p zero nero voici un petit apercu de ce que ca donne: (Maintenant j'ai mes 4 roues d'origine en 16 a vendre :P )
alfa life Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 très jolie!! tu l'ais as pris avec mon contact ou avec un autre?
Invité walfa Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 un autre ,car quand j'ai voulu commander les TI,quelqu'un les avaient déja achetées. j'ai attendu de voir si il en remettai en vente et finalement j'ai opté pour les GT (aprés l'avis de nombreuses personne) :P
Alex6cylV Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Superbes ! Les TI sont vraiment sympa aussi !
Invité walfa Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 c'est vrai qu'au début j'était vraiment parti sur les TI,mais bon y a que les c...qui change pas d'avis
Recommended Posts