Jbox Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Bonjour à tous, Voila encore un petit nouveau ! Je vais me presenter donc moi c'est jérémy je possède une 147 JTD 115 je compte m'acheter pour noël une GTA . Sinon mes passion c'est l'athlé, les voitures, la musique... Voila, que dire de plus... je suis heureux d'entrée dans le cercle "alfa" ... enfin j'espere ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Bienvenue à toi ! Beau cadeau une GTA ! tu en as déjà une en vue je suppose si c'est pour noël ? Citer
CEP Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Bienvenue. Tu as dû être très sage (pour que Père Noêl te chouchoute comme cela) alors je te félicite ! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Bienvenue à toi Jbox Beau cadeau de noel à ce que je vois Citer
Newalfiste Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Salut et bienvenue: Le père Noël à dit: " G T c(A)deaux, tu viens quand tu veux. Félicitations pour ta bonne conduite. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Désolé pour ton annonce, mais la partie vente est réservée aux membres qui ont un minimum de 3 mois d'ancienneté et plus de 30 posts. De plus les annonces doivent êre rédigées selon un modèle précis. Pour plus d'explication cliques sur les liens dans ma signature. Citer
Biscione33 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Bienvenue à toi . Citer
Kiba Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Bienvenue parmi nous, tu vas vite apprécier ce forum! :P Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2006 Bienvenue Jbox!!!! Citer
Recommended Posts