texou Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous! Allé rapide petit tour du nouveau avec un petit historique des autos que j'ai eu depuis l'obtention de la carte rose! * 2 Fiat Punto TD * Fiat Barchetta * Fiat Bravo JTD 105 Gt Et aujourd'hui: * Fiat Punto 2 sporting 80ch * Alfa Romeo 156 Jtd 105 * Un Hyundai Coupe 2.7 V6 Et oui une entorse au régime italien, un V6, mais Coréen! V6 que je vend, ainsqie que la punto, pour garder mon Alfa ( ) et acheter un Coupé allemand (oouuhh oouuhh horreur et danation ) Bref bonjour à tous! Modifié le 5 Novembre 2007 par texou Citer
ben147 Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 Salut texou Bienvenue parmis nous et bonne vente pour ton v6 Citer
Biscione33 Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 Bienvenue à toi . Ca arrive à tout le monde de faire une grosse erreur... un jour de moins bien . Citer
Alex6cylV Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 Bienvenue à toi ! Avant d'aller acheter ton coupé allemand, va donc faire un tour dans un coupé italien (GT 3,2 V6 par exemple), histoire d'être sur... Citer
texou Posté(e) le 27 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 (modifié) Petites photos de mon V6.. oouuhh oouhh un Coréene et en plus "tuning"! Décidément je cherche les coups... Mais je roule quand même tous les jours en Alfa! ouf... Bienvenue à toi ! Avant d'aller acheter ton coupé allemand, va donc faire un tour dans un coupé italien (GT 3,2 V6 par exemple), histoire d'être sur... Je connais très bien ce V6! Mais je cherche un coupé..diesel! Certes le Gt ou le Brera sont vraiment plaisant à l'oeil! Et la mécnaique très très performantes, mais... Mon épouse n'aime pas la proue du GT et trouve l'habitabilité peu satisfaisante, dommage j'aime beaucoup pour ma part... Et la Brera est hors de mon budget pour le moment... Donc un BMW 330 Cd d'occas! Mais je garde l'Alfa rassurez vous! Modifié le 27 Décembre 2006 par texou Citer
Invité titisat Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 c'est avec les restes de la peinture du parking que tu as peinturluré ta caisse ou l'inverse..bon je plaisante il fallait bien la faire cette vanne. Très belle photo Citer
Lovalfa Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 Bonjour et bienvenue Très belles photos Citer
texou Posté(e) le 27 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 c'est avec les restes de la peinture du parking que tu as peinturluré ta caisse ou l'inverse..bon je plaisante il fallait bien la faire cette vanne. Très belle photo Non c'est un service rendu par la DDE... Il restait un peu de peinture! Citer
Fafa GTA Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Bienvenue à toi. C'est marrant, une Hyundai tunée ça ne choque pas !!! Citer
guitoune Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Salut, ALors normalement j'aime pas le tuning et j'aime pas hyundai mais là j'avoue, j'aime beaucoup Felicitation Citer
texou Posté(e) le 5 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 Hop hop grosse mise à jour de ma présentation! Donc au final je n'ai pas acheté un Coupe Allemand! J'ai réussi à convaincre mon épouse et nous avons rouler pendant 7 Mois avec une Alfa Gt 150 Selective! Au final du vrai bonheur!! J'ai donc revendu notre GT.. avec un gros pincement au coeur! Puis j'ai regarder du coté d'une voiture du bon père de famille... une bétaillère?! Oui oui... Je suis donc proprio depuis vendredi d'une Alfa Romeo 156 Sportwagon 2.4 JTD 175 TI! et la voilà sous un ciel couvert! J'ai donc deux 156 à la maison! Mon ancienne phase 1 JTD 105.. et celle ci! La phase 1 sera bientôt en vente! Citer
futuralfiste Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 Whaou, MAGNIFIQUES Tu as quand meme fait de bons choix, c' est bien En tous cas, il doit y avoir une sacrée difference entre tes 2 156 entre un jtd 105 4 pattes et le tout dernier 5 pattes des 156 en 175 chevaux Citer
ludo 156 Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 Elle est superbe... Euh avec un petit glasstint sur les vitres elle le serait encore plus Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 hé ben texou, ça c'est du detterrage de topic ou je m'y connais pas !!!! heureux que tu sois resté du côté voitures italiennes car je suis sûr que tu ne le regrette pas et que tu y a pris du plaisir bon surf à nouveau Citer
Bass__Ton Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 bon là je suis au boulot et je vois pas les photos ....mais vu celles que j'ai deja vu, baaaa je confirme elle est splendide et pour rejoindre ludo, un petit glastint lui irait a ravir mais ça je pense que tu y as deja songé non? Citer
ludo 156 Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 Ouaip, depuis que j ai vu celle de Guitoune, je suis acro au glasstint... ma prochaine n'y coupera pas mais ma 156 actuelle se fait trop vieille... Citer
Gregory Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 depuis quand on aime pas les vieux sur ARO? Citer
Recommended Posts