Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Allé rapide petit tour du nouveau avec un petit historique des autos que j'ai eu depuis l'obtention de la carte rose!

* 2 Fiat Punto TD

* Fiat Barchetta

* Fiat Bravo JTD 105 Gt

Et aujourd'hui:

* Fiat Punto 2 sporting 80ch

* Alfa Romeo 156 Jtd 105

* Un Hyundai Coupe 2.7 V6

Et oui une entorse au régime italien, un V6, mais Coréen!

V6 que je vend, ainsqie que la punto, pour garder mon Alfa ( :wub: ) et acheter un Coupé allemand (oouuhh oouuhh horreur et danation :unedent: )

Bref bonjour à tous!

Modifié par texou
Posté(e)

Salut texou

Bienvenue parmis nous et bonne vente pour ton v6

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ^_^

Avant d'aller acheter ton coupé allemand, va donc faire un tour dans un coupé italien (GT 3,2 V6 par exemple), histoire d'être sur... ;)

Posté(e) (modifié)

Petites photos de mon V6.. oouuhh oouhh un Coréene et en plus "tuning"!

tuscani1cy6.th.jpg

tuscani2ig6.th.jpg

tuscani3sa8.th.jpg

tuscani4dg0.th.jpg

Décidément je cherche les coups... Mais je roule quand même tous les jours en Alfa! ouf...

Bienvenue à toi ! ^_^

Avant d'aller acheter ton coupé allemand, va donc faire un tour dans un coupé italien (GT 3,2 V6 par exemple), histoire d'être sur... ;)

Je connais très bien ce V6! Mais je cherche un coupé..diesel!

Certes le Gt ou le Brera sont vraiment plaisant à l'oeil! Et la mécnaique très très performantes, mais...

Mon épouse n'aime pas la proue du GT et trouve l'habitabilité peu satisfaisante, dommage j'aime beaucoup pour ma part... Et la Brera est hors de mon budget pour le moment...

Donc un BMW 330 Cd d'occas! Mais je garde l'Alfa rassurez vous!

Modifié par texou
Posté(e)

c'est avec les restes de la peinture du parking que tu as peinturluré ta caisse ou l'inverse..bon je plaisante il fallait bien la faire cette vanne. Très belle photo :bravo:

Posté(e)

c'est avec les restes de la peinture du parking que tu as peinturluré ta caisse ou l'inverse..bon je plaisante il fallait bien la faire cette vanne. Très belle photo :bravo:

Non c'est un service rendu par la DDE... Il restait un peu de peinture!

• il y a 10 month...
Posté(e)

Hop hop grosse mise à jour de ma présentation!

Donc au final je n'ai pas acheté un Coupe Allemand! J'ai réussi à convaincre mon épouse et nous avons rouler pendant 7 Mois avec une Alfa Gt 150 Selective!

Au final du vrai bonheur!!

p9020011ek6.th.jpg

p9020010lp1.th.jpg

p9020016sp8.th.jpg

p9020017mc0.th.jpg

p9020022dv1.th.jpg

p9020023xe2.th.jpg

p9020029xq2.th.jpg

J'ai donc revendu notre GT.. avec un gros pincement au coeur!

Puis j'ai regarder du coté d'une voiture du bon père de famille... une bétaillère?! Oui oui...

Je suis donc proprio depuis vendredi d'une Alfa Romeo 156 Sportwagon 2.4 JTD 175 TI!

et la voilà sous un ciel couvert!

pb040004lk3.th.jpg

pb040007nt9.th.jpg

pb040002dy0.th.jpg

J'ai donc deux 156 à la maison! Mon ancienne phase 1 JTD 105.. et celle ci! La phase 1 sera bientôt en vente!

Posté(e)

Whaou, MAGNIFIQUES :wub:

Tu as quand meme fait de bons choix, c' est bien :bigrir:

En tous cas, il doit y avoir une sacrée difference entre tes 2 156 :blink: entre un jtd 105 4 pattes et le tout dernier 5 pattes des 156 en 175 chevaux :wub:

Posté(e)

Elle est superbe... Euh avec un petit glasstint sur les vitres elle le serait encore plus :wub:

Posté(e)

hé ben texou, ça c'est du detterrage de topic ou je m'y connais pas !!!! :blink::blink::blink:

heureux que tu sois resté du côté voitures italiennes car je suis sûr que tu ne le regrette pas et que tu y a pris du plaisir :wub:

bon surf à nouveau :bigrir:

Posté(e)

bon là je suis au boulot et je vois pas les photos :unedent::jesors: ....mais vu celles que j'ai deja vu, baaaa je confirme elle est splendide et pour rejoindre ludo, un petit glastint lui irait a ravir mais ça je pense que tu y as deja songé non? ;)

Posté(e)

Ouaip, depuis que j ai vu celle de Guitoune, je suis acro au glasstint... ma prochaine n'y coupera pas mais ma 156 actuelle se fait trop vieille...