AlfaCéd Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 N'ayant pas trouvé mon bonheur dans le forum, je crée ce nouveau post afin qu'on m'aide à trouver des jantes 18" Storico pour ma petite Brera. Le fait de voir ces jantes en photo un peu partout sur le net et encore dernièrement en concession m'incite à me renseigner sur leur prix et surtout sur les sites internet ou endroits où je pourrais me les procurer. Connaissez-vous les vrais prix en concession sachant que mon vendeur n'a pas été très clair la-dessus? Apparemment les prix sont moins élevés pour les versions Skyview... Alors si vous avec des pistes, des renseignements, toute aide est la bienvenue !
Boula Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 L'entraxe etant different 5*110 maintenant et plus 5*98 comme les 147/156/GT, ca va etre dur de trouver meme des repliques, je connais un ami qui pourra se renseigner pour toi, je l'appelle et si c'est bon, je te ferai profiter de son offre.
stopino Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 En concession en accesoire hors remise c'est environ 500€ la jantes sans le pneu. Apres quand c'est a la commande de ton brera: SI tu as une 2,2 jts distinctive c'est 1400€ en option et 800€ pour la version selective/skyview Si tu as une 2,4jtd ou une 3,2 c'est 800€ et peu importe la finition.
Marc Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 AlfaCéd Salut je suis en train de réfléchir pour monter d'autres jantes sur ma Brera actuellement j'ai les storico eventuellement on pourrait trouver un terrain d'entente
Boula Posté(e) le 4 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 Voila qui serait bien plus simple et tu es sur qu'avec Marc, tu feras une bonne affaire avec quelqu'un de tres serieux et tres soigneux :P Je te conseille cette issue.
AlfaCéd Posté(e) le 4 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2007 AlfaCéd Salut je suis en train de réfléchir pour monter d'autres jantes sur ma Brera actuellement j'ai les storico eventuellement on pourrait trouver un terrain d'entente Excellent ! Tiens moi au courant ! Pour information j'ai des 17" Eleganza en jantes et la voiture affiche 10.600kms.
AlfaCéd Posté(e) le 7 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Hum ! Juste une question des jantes pour 147 sont-elles adaptables sur Brera ? Je demande ça car j'en a vu en 17" avec le même design que les 18" Storico pour Brera...
AlfaCéd Posté(e) le 7 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Je m'en doutais, ça aurait été trop beau...
AlfaCéd Posté(e) le 14 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2007 (modifié) J'ai trouvé cette jante sur eBay pour remplacer ma jante abîmée, on dirait une jante Eleganza, qu'en pensez-vous ? J'attends des nouvelles du vendeur pour voir s'il a ça en stock, l'entraxe et la taille de la jante aussi ! Sinon Boula, si tu ton ami peut me trouver une jante Eleganza moins chère je suis partant ! Modifié le 14 Février 2007 par AlfaCéd
funky Posté(e) le 27 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 Moi aussi, je suis a la recherche de nouvelles jantes pour mon spider. J'ai fait quelques recherches et aussi sur les sites configurateur de jantes. Les jantes d'origine alfa ma plaisent bien, mais elle doivent être hors de prix. Vous avez du nouveau sur des jantes "replique" ??
AlfaCéd Posté(e) le 27 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 Il faut demander à Boula, il connaît de bons sites pour les jantes.
fra159 Posté(e) le 27 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 je vous rappele que je vend 4 jantes éléganza....
AlfaCéd Posté(e) le 27 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 Funky a déjà des jantes Eleganza sur son Spider, man !
alfagta_25 Posté(e) le 27 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 Moi aussi, je suis a la recherche de nouvelles jantes pour mon spider. J'ai fait quelques recherches et aussi sur les sites configurateur de jantes. Les jantes d'origine alfa ma plaisent bien, mais elle doivent être hors de prix. Vous avez du nouveau sur des jantes "replique" ?? J'ai vu que allo pneus faisait pas mal de jantes pour alfa... J'ai déjà acheté chez eux et ça s'est trés bien passé...
funky Posté(e) le 28 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2007 J'ai vu que allo pneus faisait pas mal de jantes pour alfa... J'ai déjà acheté chez eux et ça s'est trés bien passé... Le probleme, c'est que allojante est tres fourni en JA replique alfa mais uniquement sur l'entraxe 5 x 98. Aucune replique pour les 159 Brera Spider n'est dispo. En plus, j'ai l'impression que des jantes en 5 X 110 d'entraxe ne sont pas bien repandu. Soit c'est pour BM, soit pour les 147 - GT - 156 etc ... J'ai vu des JA style M6 sur ebay en 18 pour un prix tres abordable mais selon le vendeur, c'est incompatible avec ma voiture a cause de l'entraxe des jantes qui est de 120 x 5. Visiblement aucun moyen d'adapter tout ca Je sens que je vais laisser ma voiture comme ca un petit bout de temps histoire que les repliques Brera arrivent sur le marché. Pour info chez alfa, une jante 18 storico >>> 500 € hors pneu lol. A ce prix là, je prend des belles BBS. Merci pour votre aide. Si vous avez des tuyos, je prend
Recommended Posts