Alex6cylV Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Très jolie ! faut juste faire gaffe au train ! Citer
futuralfiste Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Toujours aussi magnifique ta 147 Et j' apprecie aussi particulierement la qualité de tes photos, moi qui aime bien ca Elles sont très réussies! par contre vous êtes tous à fond avec la couleur des plaques vous trouvez que ca change a ce point la bagnole? c' est ce qui s' appelle la nevrose gregory T' es chez les ouf ici, rappelle t' en Citer
Gregory Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 je le sais ça! sinon je serais pas ici. sans rire moi ca me choque des plaques jaunes à l'arrière. enfin j'ai jamais vraiment fait gaffe aux plaques en fait. Des demain je regarde toutes les plaques que je rencontre Citer
futuralfiste Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 Bah moi perso, je préfère une plaque blanche devant et derrière, de préference une petite devant, comme toxymatt C' est dans un soucis d' homogénéité des couleurs Citer
petitpuma Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 salut. je viens seulement de regarder ta page, et ben elle est vraiment très belle ta 147. et tes photos sont vraiment réussi. tu utilise quoi comme apparil? bravo. Citer
gottferdom Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 Et puis les plaques blanches ça passe tellement mieux au radar Citer
Vespi56 Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 les alfistes sont des tuningeurs sans le savoir!.... Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 je viens seulement de regarder ta page, et ben elle est vraiment très belle ta 147. et tes photos sont vraiment réussi. tu utilise quoi comme apparil? Merci du compliment J'ai un petit Canon A520, pas grand chose, mais Canon c'est du bon matos Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Surement ma dernière tournée de photos avant la vente de ma belle ...... Citer
steph67 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 tu rachetes une alfa ? Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 tu rachetes une alfa ? Yes. J'recherche une 156 2,5L V6 Citer
steph67 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Y aura une sacree difference !!! mais tres bon choix !!! Citer
olaz Posté(e) le 24 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2007 Bienvenue et j'espère te rencontrer au metting du 1 décembre. Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 Quelques news de ma belle : finalement je l'ai gardé et je lui ai refait une petite santé : - 2 pneus neufs a l'avant, elle en avait bien besoin. Mes silverstone avaient passé le témoin après 23.000km de bons et loyaux services . J'ai monté des GoodYear GSD2 (j'suis tombé sur une très bonne affaire : 75€ les 2). Alors c'est 'achement bruyant, plus que les Silverstones, donc je déconseille. Par contre niveau accroche c'est la folie Impossible de décrocher le train avant avec ça !! - j'ai aussi changé les bougies. A 94.000km elles avaient une sale gueule, il était temps de les changer - et bientot j'aurais les disques avant et les 4 plaquettes a faire Voila, toujours amoureux de ma belle, pas de photos désolé mon apn est HS... Et je compte bien la garder jusqu'a ce que j'ai le budget pour une GTA Citer
tinmouse Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Elle est trop belle, on dirait le mienne. (la mienne est d'origine avec des jante 17, pas les meme). Dis moi tu as fait comment pour peindre tes phares avant? ca rend bien!! Et les feux arrière ils te gênent pas? moi ca me choc la couleur rouge sur la peinture ca va pas du tout je trouve, a chaque fois que je la mienne vois de dos je pense a ca. Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 Pour les phares, j'ai peint la partie chromée dans le phare en noir. Pour cela faut démonter pas mal de choses : d'abord les roues avant pour accéder a certaines vis pour ensuite démonter le pare choc avant. Tu peux aller voir ici, y'a quelques photos. Sinon si t'es une burne en bricolage, tu peux acheter direct des phares GTA/Ti : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...Look::3539.html Pour ce qui est des feux arrières ils me vont très bien. De toute façon je déteste les feux lexus donc c'est vite réglé Citer
Nj_67 Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 C'est quoi ta "technique" pour désigler, j'ai peur de tout foutre en l'air <_< Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 Les sigles sont simplement collés. Donc il suffit de chauffer (avec un sèche cheveux par exemple) et ensuite tu décolles avec un objet fin (moi j'avais pris une carte type CB). Ensuite un coup de nettoyage et c'est fait Citer
Nj_67 Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 ça va j'ai reussi avec mes simples doigts Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 J'ai récemment fait l'achat d'un nouvel apn, donc voici quelques photos pour le bonheur de vos yeux !! Citer
fra159 Posté(e) le 6 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 Toujours aussi belle dans sa teinte rare !! La class quoi !! Citer
freelancer.55 Posté(e) le 7 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2008 Bonjour ToxyMaTT, dis moi comment tu as fait ta plaque avant pour que les chiffres tiennent tous? Moi je ne sais si avec 4 chiffres 2 lettres et 2 chiffres ca va renter? Les autocollants pour les étriers viennet de quel site? Merci PS: superbe ta monture :wub: Citer
freelancer.55 Posté(e) le 7 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2008 J'ai trouvé ça sur la baie, est-ce que ce sont les même? ICI Ils mesurent 15 cm les tiens? Merci Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2008 Non c'est pas du tout ceux la. J'ai acheté les miens la, posés depuis 2 ans 1/2 et ils sont encore nikels : http://cgi.ebay.co.uk/Alfa-Romeo-Brake-Cal...2QQcmdZViewItem Sinon ma plaque avant est aux dimensions Italiennes, donc caractères plus petits forcément Citer
Recommended Posts