rccroquette Posté(e) le 18 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 Ben j'avoue que j'avais pensé à l'auvergne... :P Je pense également que c'est une destination intéressante...Et puis géographiquement c'est au centre en plus c'est vrai... Alors Auvergne? :P
nexant Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 Auvergne Je signe des deux mains
orelo620 Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 me concernant, c'est pas un problème de faire des kms, c'est un problème de dispo. Faite sans moi, pas de souci. A+ Idem pour moi. J'ai un agenda de ministre, même le week-end maintenant...
alfag Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 partant pour une sortie,mais malheureusement j'ai l'impression que dans la region ou je suis (bretagne), il n'y a pas beaucoup de gta. dommages car de belles photos sont à prendre dans la region de saint malo. en esperant que le projet pourra se finaliser.
Alex6cylV Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Bienvneue à toi Gueguan ! Pourrait tu aller te présenter dans la section adequate STP, car même si tu es inscrit depuis un moment tu as très peu posté ? merci
alfiste forever Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 une sortie GTA me tente bien aussi !!!
Alex6cylV Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Reste à savoir s'ils acceptent de "simples" GTistes V6istes de "seulement" 240 ch
nexant Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Mais oui les GTistes et Vsixiste (je l'ai écrit !!) de tous poils, on vous aime !! :P
rico gta Posté(e) le 22 Février 2007 Signaler Posté(e) le 22 Février 2007 allons y rico gta 156 gta lyon participants:tout seul ou avec un autre passioné moi je suis partant pour l'auvergne,en plus c'est pas bien loin de chez moi :P ou alors Dijon,c'est pas loin du centre de la france,et en plus,y'a un beau petit circuit:le prenois Pour la date,aux beaux jours,ce serait sympa,alors mai ou juin?
Recommended Posts