Aller au contenu

Regardez vous sur Eurosport le championnat ETCC (WTCC maintenant) ?  

18 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Seat : traction

Alfa : traction

BMW : propulsion

Chose étonnante : les Seat sont assez bonne là où les Alfa ont du mal, c'est a dire, sur les circuits typés propulsion (surtout les circuits Allemands :P ) et vice versa : sur les circuits typés traction (Italie :P ), elles ont du mal comme les BM ! Bizarre non ?

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le problème: Alfa gagnait tout, donc ils ont plombés les Alfa en poids et en régimes moteur par rapport aux bm. Mais comme les autres ont progréssés, aujourd'hui Alfa a du mal. Mais il est vrai que les courses sont magnifiques. Eurosport devrait respecter les horaires car il n'est pas facile de savoir quand commence les diffusions (même problème pour les rallyes)

Posté(e)

Pour moi, il me paraîterait normal que les régimes moteurs soient les mêmes pour tous maintenant vu qu'Alfa a plus de mal et surtout que le nombre de BM officielles soient réduites car lorsque l'on voit qu'il y a 2 voitures officielles Allemagnes, 2 voitures officielles Italie, 2 voitures officielles Espagne, 1 voiture officielle Grande Bretagne et une officelle Belgique, ca fait un peu beaucoup de BM sur le circuit qui ont les dernier reglages disponibles alors qu'Alfa se contente de 3 voitures officielles (4 cette année car Thompson arrive et quitte le BTCC).

Posté(e)

si tu enleves des BM le plateua seront moins interessant donc vaut mieux qu'Alfa gagnent devant une dizaine de Bm c'est encore plus beau ;)

Posté(e)

Oui, c'est vrai mais ce que je voulais dire par là, c'est pas trop étonnant de voir plein de BM devant, vu leur nombre !

Moi, je dirai 4 Bm et 4 Alfa, ca suffirait ! B)

Et puis, j'espère que le réglement va changer pour les régimes moteurs ! :(

Posté(e)

perso plus il y auras de voitures sur la grille et mieux ce sera c'est un gage de continuité dans ce championnat qui va perdurer longtemps du moment que les constructeurs s'engagent officiellement avec de nombreuses auto ;)

Posté(e)

ce serait la meilleure solution mais les constructeurs pour les interesser a ce championnat c'est compliqué

Posté(e)

Pourtant, ça commence à remuer pour entrer : Peugeot y songe, Mercedes (y était il y a quelques années, Volvo pourrait revenir, ...) :bravo:

Posté(e)

avec Volvo qui veut revenir ca va etre bien car a l'epoque ils etaient devant ;)

Posté(e)

Si peugeot rentre, ça va changer la donne, leur service compétion est redoutable.

Posté(e)

Volvo devant ? Je suis pas sur car les 2 dernières années de leur participation, ca cartonnait pas du tout ! :(

Peugeot, ne pourra pas gagner le titre du premier coup (un peu comme Seat qui a mis 2 ans avant de devenir compétitif) A moins, qu'ils fassent comme Alfa en DTM (participation pour 1 an seulement (1991 je crois ?) et victoire sur pratiquement tous les circuits avec une 155 V6 TI intégrale et Nicola Larini ! :bravo:

Posté(e)
Si peugeot rentre, ça va changer la donne, leur service compétion est redoutable.

+1

Posté(e)

Pas tres d'accord ...

En F1, il n'ont jamais vraiment ete au niveau.

En Endurance : rien a dire ... a part que c'est vieux

En WRC cela fait longtemp que Peugeot se fait dominer .... ils ont du mal a etre premier ... meme s'ils sont competitifs.

Je ne pense pas que l'equipe Peugeot soit vraiment si bonne que ca ... de plus avec le depart de Corrado Provera ^_^^_^

Posté(e)

pour le WRC tu as oublié les anées de la 206 on dirait!

ensuite c'est le propre de toutes les equipes en sport meca des hauts et des bas et meme en F1 c'est la meme pour tous je me souviens des années noire de la scudéria en ce moment c'est mac laren alors qu'ils ont connus de tres belles anées c'est la loie du sport

Posté(e)

Attention, peugeot n'a fait que les moteur en f1 alors que sa force est dans les chassis et les trains roulants. Et puis je pense que le départ de Corrado va redonner un peu de souffle à l'équipe. Pour mémoire, Ils ont tres bien gérés l'apres thod.

Posté(e)

et ne dois pa se reposer sur ses laurié, c'est plus difficile de rester en tete dans les premier que de partir dernier et remonter la tu n'as rien a perdre lol

Posté(e)
Peut-être mais Autodelta a une meilleur expérience de la compétition que Peugeot ! ;)

je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point :o

Posté(e)

Attention a ne pas melanger Autodelta (angleterre) et Autodelta (italie) !!!

• Créer...