Invité Stef68 Posté(e) le 25 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2007 Bonjour royco et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésite surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu sera chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demande et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellent moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
royco Posté(e) le 25 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2007 bonjour j'ai 36 ans et je viens d'acheter ma premiere alfa une 159, je suis content de trouver un forum de passioné au cas ou ? Pourquoi alfa parce que j'ai tellement entendu des collègues me dire que c'était un regal de rouler en alfa que j'ai voulus tester. Citer
CEP Posté(e) le 25 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2007 Welcome on board et bons surfs sur ARO Dis nous en plus sur ta 159 ! Citer
Roverpatger Posté(e) le 25 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2007 Bienvenue sur ARO royco, toi au moins tu travailles avec des collègues connaisseurs et sympas Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 salut royco, très bon choix cette 159 et alors, ce plaisir de conduire ?? qu'en déduis-tu ? tes collègues ont l'air sympa, ils aiment les alfas, présentes-leur le forum !!!!!! Citer
Fouine Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 Bienvenue à toi, royco. Une petite soupe ? Citer
Recommended Posts