Invité Stef68 Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Bonjour chouba et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
chouba Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Bonjour à tous, je viens de prendre livraison de ma seconde Alfa. Après une 166 , je viens d'acquérir une GT selective, que j'ai apprécié dès le premier jour. J'ai 57 ans Par contre, je cherche un porte vélo sûr pour ce type de voiture, Quelqu'un pourrait il me conseiller? merci Citer
Roverpatger Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Bienvenue sur ARO chouba et bon surf parmis les nombreux sujets. N'oublie pas la cotisation de 10 € pour l'achat de ma 159 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Bonjour à tous, je viens de prendre livraison de ma seconde Alfa. Après une 166 , je viens d'acquérir une GT selective, que j'ai apprécié dès le premier jour. J'ai 57 ans Par contre, je cherche un porte vélo sûr pour ce type de voiture, Quelqu'un pourrait il me conseiller? merci salut chouba et bienvenue sur ARO pour ta question, ouvre un sujet dans "alfa 159" après avoir fait une recherche afin de voir si le sujet a déjà été traité. bon surf parmis nous hé roverpatger, un copain à toi t'inquiète pas chouba, on l'aime bien le rover' mais on le chambre un peu vu son (très) vieil âge, tu es un jeune homme à côté de lui Citer
ben147 Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Bienvenue Chouba A ma connaissance, il n'existe que tres peu d'accessoire de portage pour les GT. Je crois meme que les barres de toit n'existe pas chez ALFA ?! Citer
noizo60 Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Bienvenue à toi et surtout mets nous des photos :P Citer
Recommended Posts