Aller au contenu

Sortie circuit Pouilly en Auxois lundi 4 avril


JPG

Recommended Posts

Salut à tous

Le lundi 4 avril j'organise une sortie sur le circuit de pouilly en Auxois(260km de paris par A6 circuit 4 km de la sortie d'autoroute ) avec cours ou pas sur vos voitures ou sur les miennes comme toujours maxi 20 à25 voitures, pour les tarifs un peu plus tard car j'attend encore des éléments si vous avez des questions n'hésitez pas

a+jp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARIFS

1 voiture / 1 pilote, avec cours, assurance responsabilité civile, 1 repas 270€

1 voiture / 2 pilotes avec cours, assurance responsabilité civile,2 repas 350€

1 voiture / 1 pilote, avec assurance responsabilité civile, 1 repas, sans cours 200€

Stage complet sur 75 V6 préparée avec assurance responsabilité civile, 1 repas et 1 baptême 560€

16 tours en Alfa 75V6 préparée avec assurance responsabilité civile 200€

Obligation pour les passagers supplémentaires embarqués: assurance responsabilité civile supplémentaire: 10€

Possibilité de repas supplémentaire: 15€

a+jp

Inscription: http://broyax.free.fr/temp/pouilly.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Stage complet:

- Cours théoriques en salle avec JM Bachelier ( pilote GT )

- Mise en pratique tout au long de la journée avec avec un prof à tes côtés. Tu n'es pas bridé, tu conduits à ta guise et ce dernier te corrige en live tes défauts.

- Pour le baptême................ Suffit juste de serrer très fort le harnais sur le siège passager, trouver un endroit ou t'accrocher... et c'est parti pour une série de tours dans un style disons, acrobatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliciter le stage complet et le baptême ?

Salut (en complement de petitcoyote)

Le stage complet :

Tu vas apprendre la position des mains sur le volant, position de conduite ,regard, (si tu le sais déjà tu n’auras pas à l’apprendre) Freinage, transfère de masse, ripe, et enfin glisse

On te fait entrer plus vite que prévu dans le virage pour que tu puisse comprendre l’importance de freiner dans un virage(contrairement aux autos écoles) donc de maîtriser la glisse et de la provoquer pour te freiner uniquement avec les pneus .

Tu as un briefing en début de journée et un après le repas, un maximum de 4 élèves par voiture.

Voilà si il y a d’autres questions n’hésitez pas

A+jp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Invité Giulia

Le lundi 4 avril pas possible, en plus je vais bosser de nuit tout le WE dans une centrale nucléaire de merde, :angry::angry:

dommage ca me bottait bien ce stage complet! :cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi 4 avril pas possible, en plus je vais bosser de nuit tout le WE dans une centrale nucléaire de merde, :angry::angry:

dommage ca me bottait bien ce stage complet! :cry1::cry1:

Salut

peut etre pour une prochaine sortie ;)

a+jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...