Invité Stef68 Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Bonjour steve62 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
steve62 Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 donc moi c'est steve , je suis du 62 pas de calais, j'ai 23 ans, et dans 48 H j'ai ma nouvelle alfa...une 156 jtd de 2000 1.9 jtd 105cv couleur blanche que j'espere equipée un peu au fur et a mesure.. Citer
Roverpatger Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Bienvenue à toi steve62, tu rentre dans un monde de fou d'Alfa-Romeo, ici les gens sont tous des malades : Bon surf et bienvenue au club Citer
Kiba Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Bienvenue sur ce forum steve62! Quels sont les équipements que tu veux rajouter? Si tu veux des avis ou des conseils n'hésite pas. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 bienvenue à toi sur ARO Citer
alfa life Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 bienvenue parmis nous!! pas de tunning stp!!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Bienvenue àtoi ! quelles sont les modifications que tu as en vue ? Citer
steve62 Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 (modifié) En fait pas trop le tuning, mais je veux faire de l'alfa un modele sportif avec becquet jante voir rabaissement. Avec quelque gadget du genre repetitieur barette chromé a la calandre. donc voila. demain j'ai mon alfa 1.9 jtd 105cv.blanche.année 2000.revisé, garantie 6 mois courroie de distrib neuve pour 6000 euros...donc voila.. je sais deja le becquet que je veux (le petit avec 3e feu stop).et pour les jantes j'attendrai le budget pour...et rabaissé je sais pas encore. voici quelque photos (photo pris en vitesse de la voiture non nettoyer j'en repost prochainement) http://img165.imageshack.us/my.php?image=1...0euros10nm1.jpg Modifié le 7 Février 2007 par steve62 Citer
requiem80 Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Et steve t'es enfin la!!!! ca fait plaisir tu verra le site est bien fait et les gars trop sympa!!!! Citer
steve62 Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 j'en doute pas!!!la je parcours le forum sujet par sujet!que du bonheur! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 c'est le grand jour racontes nous ta journée !!!!! :P Citer
Recommended Posts